Jeudi 7 juin 2018 à 15:31

concours short édition
vote jusqu'au 13 juin 2018

court et noir  prix 2018
2 ème édition
'comme une odeur de sang'

Bonjour à tous
je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous
et d'aller voter pour mon texte
"le mystère du mélange des couleurs"

la lecture vous prendra entre 2 et 3 minutes
j'espère que çà vous plaira

si mon texte fait parti de ceux qui ont le plus de votes,
il se retrouvera parmi ,ceux sélectionnés en finale

merci d'avance à vous
A+ du troubadour Emmanuel
"Autresrimes"

RESULTAT DU CONCOURS

je ne suis pas parmi les retenus pour la finale
mais sur 444 textes  j'ai obtenu la 37 ème place
avec 279 voix

short-edition.com/fr/oeuvre/tres-tres-court/le-mystere-du-melange-des-couleurs


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par Des mots qui volent le Jeudi 7 juin 2018 à 16:37
Bonjour Emmanuel, j'ai été voir, j'ai cliqué sur le lien, j'ai lu l'histoire de ce peinture parti en voyage sans prévenir quiconque et j'ai voté mais je ne peux pas aller plus loin car je ne vais ni sur Facebook ni sur aucun réseau social, je déteste ces trucs là. TOUS sans exception. Il y a bien assez de nos données personnelles qui se baladent sur la toile sans en rajouter. J'espère que mon vote suffira pour que tu sois sélectionné. Amitié
Par CorpsRimes le Jeudi 7 juin 2018 à 16:45
Bonsoir Emmanuel,
Merci de ta visite amicale sur ma page poétique,
Ai été sur Short Edition. Lu et voté et approuvé :) +5.
Bisous, très belle fin de semaine, loin des orages j'espère.
Bravo l'artiste !
CorpsRimes
Par aman bou le Samedi 9 juin 2018 à 13:37
superbe
Par a-demi-maux le Dimanche 10 juin 2018 à 11:23
a voté :)
Par peintrefiguratif le Dimanche 10 juin 2018 à 13:52
coucou Emmanuel j'espère que de nombreuses personnes viendront voté
bises
Par AMAN BOU le Mercredi 13 juin 2018 à 13:16
ALORS ALORS??????
Par Marion/Odyssée Littéraire le Vendredi 20 juillet 2018 à 0:46
Bonsoir Emmanuel, je suis arrivée assez tard mais heureusement encore à temps pour voter pour ton texte (j'ai bien vu ton message sur facebook), et t'ai laissé un commentaire. Je suis désolée que tu n'aies pas été retenu pour les finales, mais qui sait ? Lors d'une prochaine participation, la chance et les muses seront de ton côté, et je l'espère ! J'ai beaucoup apprécié ce texte, et je serais curieuse d'en lire un nouveau à l'avenir !
Bises !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast