Dimanche 12 avril 2009 à 23:20


coucou à toutes et tous

à mes fidèles lecteurs 
de mon blog poétique

et aussi à celles et ceux qui
entre ici ,
en mon univers de poémes
pour la première fois


vous souhaitant
de bonnes fêtes de Pâques

et de bons chocolats
à déguster,tendrement

bises poétiques et A+
de Emmanuel




Par musiquemarco le Lundi 13 avril 2009 à 8:12
Coucou Emmanuel,

Je suis vraiment vraiment désolé pour ne pas avoir répondu à tes messages pendant plusieurs jours, mais j'ai eu très peu de temps à consacrer à l'ordinateur... D'ailleurs tu le constateras, mes blogs n'ont pas vraiment bougé. Ca devrait aller mieux à partir de cette semaine. Je passe en vitesse pour te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes de Pâques.

Je te fais de très gros bisous,

Marco
Par au coeur du bonheur le Lundi 13 avril 2009 à 9:57
vive les bons oeufs en chocolat
Par Mybabou le Lundi 13 avril 2009 à 10:04
Merci à toi.
Très bonnes fêtes de Pâques !
Bisous.
Par Around.the.world le Lundi 13 avril 2009 à 10:53
Joyeuses Pâques (avec un peu de retard !)
Par ptiote le Lundi 13 avril 2009 à 11:15
bon lundi de paques a toi aussi !!!!
tu verras, sur mon blog, j'ai mis un article, mais il faut un mot de passe : marre
bonne journée
bye !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast