Samedi 28 mars 2009 à 14:57

 
je suis tombé sur ton regard  (2007)
 
je suis tombé sur ton regard
mes mains en ont tremblé
je suite ensuite venu m'asseoir
venu m'asseoir à tes côtés
 
de ton sourire en blanc et noir
mon coeur a su t'apprivoiser
et mes mains sont venus te voir
sur ton corps se poser
 
de notre rencontre vécue
il y'a des notes qui jaillissent
sur ton corps étendu
les accords de gaité se glissent
 
et même les fausses notes entre nous
se font belles en nos rendez vous
nos rendez vous bien réguliers
quand l'envie s'en fait sentir volontier
 
je suis tombé sur ton regard
et j'y reviens d'un amour frais
je suis tombé sur ton regard
sans me faire mal, je suis tombé

au plaisir après d'y revenir
d'hier à aujourd'hui, toujours
et vers demains, vers l'avenir
sans cesse y tomber par amour

(déposé à la sacem)
 
 

Par ptiote le Samedi 28 mars 2009 à 15:50
j'aime bcp ces qq rimes!
oh miracle!!! il suffisait que l'on en parle pour avoir le resultat comme quoi !! c'est cool !
alors quoi de beau ce week end ???
euh....moi j'aimerais bien aussi un miracle (voir mon article récent ! mdr ) surtout que j'ai des invités demain ..enfin !
j'allais dire autre chose, et je ne sais plus !
oui, comme tu dis, l'informatique c'est un peu compliqué !!! heureusmeent qu'ils sont là !
bonne aprem bye
Par Loralorapa le Dimanche 29 mars 2009 à 13:03
Kikou^^
Il est mmi tout plein ton poème^^ <3
En fait le problème pour le boulot d'été c'est que je voulais bosser 3 mois au moins et là, je vais pouvoir en bosser que 2 à cause des rattrapages en Juin :/ Du coup c'est pas top pour les réserves de sousous pour l'année scolaire à venir... Surtout que je risque de partir de chez moi à le rentrée... Enfin^^ on fera avec^^
Faut que j'en trouve un déjà^^ hihi


Mille Bisousousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par ptiote le Dimanche 29 mars 2009 à 21:56
j'aime bcp celui là !!! lol
pour le tiramisu oui oui c'est moi qui l'ai préparé hier matin !
et oui, reprise demain ! toute les bonnes choses ont une fin !
cool aprem musical !
tiens je viens de metre un article (peut être pas trés sympa ) sur mon autre blog !
bonne soirée bye
Par ptiote le Lundi 30 mars 2009 à 21:08
coucou
merci de ton passage et de ton com ! oui oui il va il avoir l'humeur du jour, juste aprés que j'ai manger (si me le permets! mdr ) ! j'ai déjà mis un article ce soir, là je vais en mettre un aussi sur mon deuxiéme blog !tu remarquera que j'ai effacé volontairmeent l'article d'hier ...
pour la photo oui, tu as bien compris ! j'ai trop mal au dos aujourd'hui ! j'en pleurer cette aprem .... mais bon ....
a tal bonne soirée! bye
Par Thique-tak le Mercredi 15 avril 2009 à 17:26
Je suis tombée sous ton regard
Et si l'on m'avait dit qu'un jour
Tu ruinerais mon mal
Mon coeur se serait fait sourd.

J'aime bien comment tu manies tes mots, et ma petite contribution te plaîras j'espère.
Bonne continuation, mister!

Bisoux d'une apprentie poète.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast