Mardi 30 octobre 2007 à 17:50

OH BIEN LE BONSOIR CHERS VISITEURS FIDELES OU NOUVEAUX VENUS

voici la fin du mois d'octobre , 2ème  mois de mon blog  et vous  êtes encore plus nombreux

à venir découvrir mon univers poétique , je vous en remercie  une nouvelle fois/  les poémes

 de l'année 2003 sont recopiés et je vous donne rendez vous en novembre pour la suite

à suivre --- to be continued  du poéte Emmanuel  "autresrimes"

 

 

 

 

Par magie-d-etoile le Mardi 30 octobre 2007 à 21:28
les poèmes de 2003 sont recopiés...et je te félicite encore et toujours pour ce don que tu as à jouer avec les lettres pour nos plus grands plaisir...ce blog est magique car ces mots mis bout à bout forment un autre monde.féerique et splendide.bonne continuation et continue à me faire rêver...J'ai même déjà eu les larmes aux yeux sur une votre oeuvre!grosses bises
Par magie-d-etoile le Mardi 30 octobre 2007 à 21:31
J'écris "continue" mais j'écris aussi"votre oeuvre"...tutoyer ou vouvoyer?je n'ai jamais rien saisi a la limite de leurs emplois,pardon.
Par tinette le Jeudi 1er novembre 2007 à 9:28
La page se tourne pour toi et pour nous la lecture continue, toujours aussi enrichissante, notre tête se remplie toujours de cette mélodie des mots qui se mêlent et s'entremêlent
Nous te suivons tous et sommes à l'écoute de notre coeur qui ressens les émotions que tu nous envois en les transcrivants
Je fais partie de tes ferventes lectrices et j'en suis heureuse, je continue donc à te lire

Ptite pensée
Besos
Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast