Jeudi 1er mars 2012 à 15:58


Bonjour à tous

http://autresrimes.cowblog.fr/images/piano.jpg

mon poème
"amours quatre saisons"
fait parti des textes retenus pour la finale
y'aura un gagnant par catégorie

vous pouvez voter
entre le 1 er mars et le 21 mars
voir sur le lien ci-dessous "short-édition
dans la catégorie "poetik"

si vous avez "facebook" vous pouvez cliquer sur "like"

pour les autres,il faut créer un compte sur le site de short-édition
(voir : se connecter, creer un compte ---) cela est rapide
puis après cliquer sur "jaime" pour valider un vote.

Vous remerciant d'avance pour vos votes


www.short-edition.com


et je vous dis à bientôt
pour de nouveaux poèmes
à découvrir par ici

bises poètiques
du troubadour "autresrimes"
A+ d' Emmanuel.







Par Elaya17 le Jeudi 1er mars 2012 à 18:31
a voté ;)

bonne chance!!!!
Par Urban le Jeudi 1er mars 2012 à 18:47
La compétition est lancée ;) a voté
Bonne soirée Emmanuel .
Par maud96 le Jeudi 1er mars 2012 à 18:57
Bravo ! j'irai ce soir voter (si je le peux... ça devient compliqué là-bas, par moments !)
Par malcriada le Jeudi 1er mars 2012 à 19:02
félicitations :) je croise les doigts^^ et je vais voter :)
Par Arlette50 le Jeudi 1er mars 2012 à 19:46
Bonsoir Emmanuel
J'ai voté...bonne chance..bisous
Par inyourbrain le Jeudi 1er mars 2012 à 20:12
Bien sûr que ça me dis ! J'y vais de ce pas. :)
Par inyourbrain le Jeudi 1er mars 2012 à 20:17
(et en plus, c'est un très beau poème. :) Bonne chance !)
Par anonymous4 le Jeudi 1er mars 2012 à 20:40
A voté !
Par Mimi du Sud le Jeudi 1er mars 2012 à 21:14
Bonsoir Emmanuel,

Je viens d'aller voter sur ton bel écrit,(avec fb)
"Amours,quatre saisons .."j'aime beaucoup..
Je croise les doigts pour toi,
Bonne soirée ,bisous..
Par cathblog le Vendredi 2 mars 2012 à 20:09
salut manu tu as du talent alors bonne chance pour la finale a+ catwowen
Par Yvon le Vendredi 2 mars 2012 à 22:47
Excellente réussite.
Bon week-end.
Amicalement.
Yvon.
Par micha le Samedi 3 mars 2012 à 14:51
BEAU WEEK-END!
Par micha le Lundi 5 mars 2012 à 10:07
bravooooooooooo
Par Eryndel le Jeudi 8 mars 2012 à 20:06
Bonsoir le troubadour,
Je suis allée voter pour ton poème. Il mérite d'être sélectionné !
Amitiés
Par laurentcm le Mardi 20 mars 2012 à 15:19
Salut Emmanuel,

Tu es en final dans le top trois, c'est cool !!!
désolé mon vote n'a pas été validé car trop tard? nous sommes le 20??? ce sera pour une prochaine fois.
A+
Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast