Vendredi 23 octobre 2020 à 14:45


DERNIER ARTICLE

mais le blog reste ouvert
vous pouvez lire ou relire les poèmes
voir les archives (2007 à 2020)

Pour la suite des aventures du troubadour

vous pouvez retrouver mes poèmes
et mes vidéos "compositions et reprises"
sur ma page Facebook
(voir dans les liens du blog)

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par alyane le Dimanche 1er novembre 2020 à 19:22
Merci pour ton message. Je ne suis plus trop sur le blog.
J'espère que ton aventure musicale et poétique se poursuit.
Par a-demi-maux le Dimanche 29 novembre 2020 à 8:50
bonne continuation.. je te souhaite le meilleur par ces temps difficiles.. <3
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast