Dimanche 10 juillet 2011 à 17:02



Bonjour à toushttp://autresrimes.cowblog.fr/images/photo/t1.jpg











 je viens de voir sur le site de
"short-edition.com"
que j'ai un 2 ème poème qui est retenu
pour le concours été 2011
dans la catégorie : rimes

si çà vous dis de voter
pour
"le tambourin amoureux"

et si vous n'avez pas encore voté pour
"coquillage"
c'est encore possible aussi.
 
(un seul vote est pris en compte par texte)
www.short-edition.com

vous remerciant d'avance
"autresrimes"

Par kerta le Dimanche 10 juillet 2011 à 18:52
voili voilà c'est fait, j'ai voté.. en espérant avoir la joie de te voir monter sur le podium ;)
Par ~?~ le Dimanche 10 juillet 2011 à 21:52
Voilà c'est fait, au plaisir amigo bye
Par notre-nature le Dimanche 10 juillet 2011 à 22:21
voilà :)
Par AUGREDUVENT le Lundi 11 juillet 2011 à 7:05
J'y rend visite régulièrement
Voté
Bisous
Marie
Par Lucy le Lundi 11 juillet 2011 à 7:22
Je vais aller voter tout de suite, félicitations Emmanuel, tu vois que ta poésie a de la valeur ! Bonne journée ensoleillée, bise
Lucy
Par michaeline le Lundi 11 juillet 2011 à 10:24
ok
Beau début de semaine et bisous!:-)
Par abricot-sponge le Lundi 11 juillet 2011 à 17:39
merci pour ton commentaire =)
je m'appelle Emmanuelle aussi ^^
Par Eryndel le Mardi 12 juillet 2011 à 13:31
Bonjour Emmanuel ! Tes poèmes sont très beaux, j'ai voté pour les deux. Avec une petite préférence peut-être pour le coquillage, qui m'a transportée dans ce pays magnifique.
Par MICHA le Mardi 12 juillet 2011 à 13:40
bonne journée et kissous!
Par Jacqueline le Mercredi 13 juillet 2011 à 23:13
Charmant troubadour pour le coquillage et le tambourin ai donné ma préférence !!!
Bon 14 juillet avec soleil et défilé
A bientôt
Jacqueline
Par im4gine le Jeudi 14 juillet 2011 à 12:48
Voilà, j'ai voté!!!
Moi aussi j'ai un concours auquel je participe! (bon, d'accord, c'est carrément moins culturel que le tien mais ça me tient à coeur quand même =D) Le lien est sur mon blog ;)
Par peintrefiguratif le Mercredi 20 juillet 2011 à 11:25
j'ai été voir le site j'ai laissé un commentaire mais je n'ai pas trouvé ou voter
bonne journée
Par autres rimes le Mercredi 20 juillet 2011 à 17:10
bonjour
pour voter il faut cliquer sur le "jaime" en vert
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast