Mardi 2 janvier 2018 à 14:39



y' a le voyage des mots  (2013)

Sur la page à carreaux
y ' a le voyage des mots
quand la plume décolle
quand son encre a son vol

plane l'inspiration
quand la plume, en ses ailes
trouve les mots qui vont
et qui glissent, d'elle

pour aller se poser
sur la page, le papier
poétique tarmac
sous un ciel, non opaque

un ciel, d'un bleu bien clair
avec l'ensoleillé
l'ensoleillée lumière
d'une belle journée

(déposé à la sacem)

Monsieur le troubadour Emmanuel "Autresrimes"
vous souhaite un bonne année 2018


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg



Par aman bou le Mercredi 3 janvier 2018 à 14:05
bisous et encore belle année
Par peintrefiguratif le Mercredi 3 janvier 2018 à 17:45
bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens
bises
Par By Marie le Vendredi 5 janvier 2018 à 18:47
Un joli poème Emmanuel mais je regrette de ne pas avoir trouvé de lieu où m'abonner à une newsletter car lorsque je n'ai pas de news, j'oublie de faire le tour de tous mes contacts.
Je ne suis pas intéressée pour cocher "vous prévenir si d'autres commentaires....." mais j'apprécierais "vous prévenir si un autre article était publié".
Par orelie le Vendredi 5 janvier 2018 à 22:52
bonne année
et joli poème
Par Marion/Odyssée Littéraire le Mardi 16 janvier 2018 à 1:07
De jolis mots font bien plaisir et apportent de la douceur alors que le soleil nous manque depuis déjà plusieurs semaines. A défaut de se réchauffer à travers les lueurs du soleil, nous pouvons toujours nous réconforter avec tes jolis textes. Toujours heureuse de découvrir que l'inspiration plane toujours dans ton atmosphère, c'est toujours un plaisir de te lire :)

Bises
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast