Vendredi 7 janvier 2011 à 10:42


BONNE ANNEE 2011
A TOUS
DE LA PART DU TROUBADOUR
"AUTRESRIMES"


"dans les villes marines" (2009)

Elles ont l'allure joyeuse
de leurs ailes qui pétillent
oh ! les mouettes rieuses
des ports aux centres villes

du retour des pécheurs
à la fraiche criée
elles sont là, de bonnes heures
pour les restes à manger

dans les villes marines
ces mouettes font leurs vies
oh! rieuses et taquines
en leurs vols et leurs cris

(déposé à la sacem)





Par michaeline le Vendredi 7 janvier 2011 à 12:06
super aprem!
Par kaa le Vendredi 7 janvier 2011 à 12:07
Meilleurs voeux à toi aussi =)
Par peintrefiguratif le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:32
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année
bonne soirée
Par ~?~ le Vendredi 7 janvier 2011 à 20:49
hello
et bien la pause se poursuit, et je crois pas que je reviendrai, c'est comme ça, je continue d'écrire mais c'est devenu tellement triste que je crois pas que ça m'aide mais bon donc voilà
je viendrai te lire avec grand plaisir ça, ça ne changera pas
très bonne année 2011 a toi et toutes ta famille bye bye
Par Mounette le Vendredi 7 janvier 2011 à 22:25
Ce que j'aime au bord de l'océan ce sont les mouettes et l'odeur iodée et d'un coup de plume Troubadour tu m'offres les deux. Merci du partage
Mounette
Par alyane le Samedi 8 janvier 2011 à 9:13
Merci pour tes voeux,
Je te souhaite une année musicale et poétique très fructueuse.
Le cri des mouelles rappellent les vacances estivales...
Par peintrefiguratif le Samedi 8 janvier 2011 à 18:05
cela me rappelle les randonnées faitent sur les plages bretonne avec Mounette et Monelle
Par kaa le Samedi 8 janvier 2011 à 19:56
Passe un bon weekend monsieur le troubadour =)
Par imparfaiite le Vendredi 14 janvier 2011 à 21:19
Bonne année également, moi qui vient toujours ici de temps en temps.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast