Dimanche 1er janvier 2012 à 9:01


Bonjour à tous

le troubadour
"autresrimes"

vous souhaite
un bonne année 2012
remplie d'ensoleillés instants

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg
A+ d' Emmanuel


Par Jacqueline le Dimanche 1er janvier 2012 à 9:49
Bonne Année 2012 Emmanuel
Qu'elle te soit douce
Baisers d'amitié
Jacqueline
Par kaa le Dimanche 1er janvier 2012 à 12:58
Bonne année bonne santé et tout et tout ...
Par peintrefiguratif le Dimanche 1er janvier 2012 à 20:01
je viens te souhaiter une merveilleuse année 2012
et du succés dans tes poèsies
bisous raymonde
Par Elaya17 le Dimanche 1er janvier 2012 à 20:45
Bonne année 2012, qu'elle soit douce et t'apporte bonheur et joie et pleins de bonnes et belles choses!!!!
Par petitelunesbooks le Dimanche 1er janvier 2012 à 23:54
Bonne année 2012 à toi !! qu'elle soit aussi remplie de tes poèmes comme en 2011 :)
Par R'Evelyne le Mardi 3 janvier 2012 à 14:17
Bonne année pleine de jolie poésie et de rythmes effrénés!!!
Bises
R'Evelyne ou aussi voisin§voisine sur short éditions!!
Par ~?~ le Mardi 3 janvier 2012 à 19:53
Bonjour emmanuel

Mes meilleurs pour cette année nouvelle, que du bonheur, l'amour et surtout la santé, pleins de rêves qui ne demandent qu'a se réaliser, désolé de plus trop être là sur le net mais la vie est parfois comme ça et je ne m'en plaints pas car depuis que je suis avec ma copine c'est le bonheur complet bizz et a bientot

bonne année
seb
Par Maysaywidream le Mercredi 4 janvier 2012 à 10:10
Bonjour Emmanuel,
Merci pour tes vœux ! Je te souhaite à toi aussi une belle année de troubadour. Puisses-tu vivre plein de beaux moments à mettre en rimes !
Par aterreur le Mercredi 4 janvier 2012 à 15:39
A toi aussi bonne année et bonne santé que ton blog soit toujours rempli de superbes poèmes!
A beintôt!
Par Photographic-Garden le Jeudi 5 janvier 2012 à 19:40
Une très bonne année à toi ! :)
Par Photographic-Garden le Jeudi 5 janvier 2012 à 19:40
Pleins de poésies, d'inspiration mais également de bonheur :)
Par des-etoiles le Samedi 7 janvier 2012 à 18:02
Bonjour, Emmanuel =)
Je ne suis pas en avance pour te présenter mes meilleurs vœux, alors j'espère que tu n'as pas attendu pour te créer une merveilleuse année. Que la paix et l'amour t'accompagnent, même si ce n'est pas forcément compatible (nan, je rigole!). Est-ce parce que tu ne nous parles pas de flocons qu'il ne neige pas? Chez moi, c'est en perdition, la porte se fermera sans doute d'ici pas longtemps. Je suis passé à autre chose, la vie me prend désormais plus de temps que j'en ai. Mais je n'oublie rien, il suffit de pas grand'chose... un nom, un lieu, et je pense à ces temps passés ici. alors que votre chemin reste agréable, je ne supprimerais jamais les liens.
Amicalement, Pascal.
Par Eating-disorders le Samedi 14 janvier 2012 à 23:14
Merci pour tes gentils mots de soutien :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast