Lundi 29 décembre 2008 à 18:25


bonjour et merci
à
mes fidèles lectrices et lecteurs
et
souhaitant la bienvenue
à celles et ceux qui ouvrent
pour la première fois
les portes de mon poétique univers

bon réveillon de fin d'année
à tous

et
rendez vous en 2009
pour la suite
de mes poèmes

bises poétiques
de
Emmanuel

Par lapoussinette le Lundi 29 décembre 2008 à 21:24
c un plaisir de venir par chez toi !
jespere que tu vas bien, et que tu profites bien de tes vacances !!! moi journée.... mouvementés !!! bonne soirée bye
Par magie-d-etoile le Mercredi 31 décembre 2008 à 13:05
Bonne fête de fin d'année à vous tous ! A toi aussi Emmanuel !
Je voulais te dire que Ayo je vois qui c'est je suis en train de l'écouter sur une radio. Et oui je connaissais la chanson mais pas le nom, comme souvent ! J'aime beaucoup en fait !
Allez, amuse toi bien et à l'année prochaine surement hihi !
Bisous @+
Ornella*
Par Loralorapa le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:14
Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3 plein de bonnes choooses
Par lapoussinette le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:26
je viens te souhaiter une bonne année 2009 et surotut une bonne santé ! a bientot ! bye
Par marielouise le Vendredi 2 janvier 2009 à 21:38
Bonsoir, je te souhaite une bonne année sous la protection des elfes et des fées, amitiés de marielouise
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast