Mardi 2 septembre 2008 à 9:50

BONJOUR A TOUS

chers habitués et nouveaux visiteurs , je suis ravi de vous annoncer

que mon blog a  "UN AN"  en ce jour

vous souhaitant à tous , le plaisir de venir lire ou relire mes poémes

bonnes lectures à tous et je vous donne aussi rendez vous sur mon autre blog

http://www.jazz.cowblog.fr 

(des artistes du jazz et des musiques du monde à écouter ,à découvrir )

 

 

 

 

Par Loralorapa le Mardi 2 septembre 2008 à 12:22
BON ANNIVERSAIRE pitit blog^^ ^^ ^^ <3<3<3
Par lapoussinette le Mardi 2 septembre 2008 à 20:45
bon anniv a ce joli blog!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast