Mardi 23 octobre 2007 à 20:26

BONJOUR CHERS VISITEURS DE MON BLOG

BIENVENU EN MON UNIVERS POETIQUE

Après avoir fini de recopier 100 poémes ecrit en 2003

je vais poursuivre avec d'autres poémes ecrit entre la fin 2003 et

l'année 2004 " sur la route des poèmes" qui commence par le poéme

"la fin d'une vie d'une feuille froissée" et se termine par le

poéme  " de l'écrit des poémes"

depuis septembre 2007, date de la création de mon blog, je suis ravi de

voir le nombres de visites sur mon blog et vous en remercie tous, que

vous soyez là ce soir pour la 1ère fois ou alors que vous êtes

parmis les fidèles à revenir

OH MERCI !!

vous souhaitant de bonnes lectures poétiques

et heureux de vous lire en tag et commentaires

poétiquement votre de "autresrimes"

Emmanuel

 

 

 

 

Par tinette le Mardi 23 octobre 2007 à 23:52
contete de te mettre dans mes liens et hâte de continuer à te lire cher Manu
Poète de nos coeurs
Biz de Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast