Dimanche 23 septembre 2007 à 18:18

bonjour !  bonjour !!

je voulais dire , un grand "MERCI" à toutes les personnes venues sur mon blog,

 depuis sa crétion le 2 septembre de l'an 2007 où j'ai glissé une première partie de mes créations

 (1990 à 1997)  /  et super sympa tout les messages ou tags  reçus

je prend aussi le temps d'aller découvrir d'autres blogs,  car il y'en a un grand nombre en tout genres

qui sont intérréssant à voir et à  revoir pour certains

bonne journée ou bonne soirée, selon l'heure à la quelle ,vous lirez cette page

        poétiquement votre de Emmanuel   "autresrimes"

 

"à suivre---- "(1998---)

 

Par creatik.r-eve-r le Lundi 24 septembre 2007 à 18:41
ahh !!! c'est classe je me prends dans le truc : moi je dis , je m'imagine que ce message est destiné à moi aussi :p !!!
Par xloveforeverx le Mardi 25 septembre 2007 à 10:01
kikoo merci :) biz
Par xloveforeverx le Mardi 25 septembre 2007 à 10:01
merci
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast