Dimanche 2 septembre 2012 à 10:58



Bonjour à tous
en ce 2 septembre 2012
ravi de partager avec vous cet article festif

Mon blog fête ses 5 ans
"JOYEUX ANNIVERSAIRE"

merci à tous pour vos fidèles et nombreuses visites
sur mon blog "autresrimes"

Je vous à  bientôt
pour de nouveaux poèmes à découvrir

du troubadour Emmanuel
"autresrimes"


http://autresrimes.cowblog.fr/images/soleil.jpg


Par Arlette50 le Dimanche 2 septembre 2012 à 11:15
Coucou Emmanuel
Félicitations pour cette longue durée.... Perso depuis que j'écris ça doit faire plus de dix ans... pas mal de blog j'ai construit et éliminer... normal je crois avoir progresser en ce domaine.
bon dimanche et joyeux anniversaire bises
Par alyane le Dimanche 2 septembre 2012 à 11:43
Mon blog a fêté ses quatres ans le 12 août, mais je ne l'ai pas signalé vu les événements dans ma petite communauté.
Par peintrefiguratif le Dimanche 2 septembre 2012 à 12:01
bon anniversaire à ton blog 5 ans cela se fête
champagne
bisous
Par the-log-lady le Dimanche 2 septembre 2012 à 12:27
joyeux anniversaire à ton blog.. cinq ans ^^ que le temps passe vite !! et on souhaite une longue vie à ton univers poétique ;) bisous troubadour !
Par Mimesis le Dimanche 2 septembre 2012 à 16:48
coucou! et joyeux anniversaire à ce blog poétique, chargé d'émotions,et de beaux écrits!
Mimesis.
Par Line le Dimanche 2 septembre 2012 à 17:58
féicitations et longue vie à ta poésie Troubadour

Un sourire de Line
Par Océanique le Dimanche 2 septembre 2012 à 17:59
Belle photo océane qui te projete dans l'avenir.
Bon anniversaire de Blog et de partage
Qu'il alimente longtemps encore notre plaisir
Amicalement Troubadour
Jacqueline
Par 17x12x1989 le Dimanche 2 septembre 2012 à 18:27
Bon anniversaire à ton blog pour ces cinq ans :)
Oui j'espère bien que si on y participe tu nous regardera, ça me fera grand plaisir en tout cas !
Par cronin le Dimanche 2 septembre 2012 à 20:14
Bonjour,
Bon anniversaire à votre blog que je découvre, par le biais d'un lien chez Lucye. Très belles poésies, et bonne continuation ainsi que prospérité d'avenir ! Belle soirée à vous troubadour. Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)
Par laurentcm le Dimanche 2 septembre 2012 à 21:48
Salut Emmanuel,
Je ne pas que très rarement sur Autresrimes, je suis plus Jazz mais cela ne m'interdit pas de saluer les 5 années passées.
Bonne continuation pour les 5 prochaines années!
A+
Bye!
Par PIERROT BOU le Lundi 3 septembre 2012 à 13:07
BON ANNIF
Par Cathy2 le Lundi 3 septembre 2012 à 14:30
Absente quelques jours, j'ai raté de peu l'anniversaire de ton blog !

Mais reçois mes félicitations et tous mes souhaits avec un petit jour de retard...

Longue vie encore à ton blog et à tes écrits, Emmanuel.

Bisous,

Cathy.
Par maud96 le Lundi 3 septembre 2012 à 20:47
Bravo pour ces 5 ans !
Par Kyra le Mardi 4 septembre 2012 à 11:05
Merci pour le compliment..
Et joyeux anniversaire au blog !
Bonne journée également.
Par Plumedemauxenmots le Mardi 4 septembre 2012 à 14:31
Heureux anniversaire à ton blog !
Bonne inspiration Troubadour pour continuer à nous enchanter de ta poésie.
Je vais faire un voyage dans tes dernières publications et aller découvrir tes autres blogs.
A bientôt, Plume .
Par Elaya17 le Jeudi 6 septembre 2012 à 13:00
Coucou

Ah, je n'étais pas là pour fêter cet heureux évènement :((
Ca ne m'empêchera pas de le dire quand même^^ JOYEUX ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard et surtout BONNE ET LONGUE CONTINUATION POETIQUE!!!
Par Maysaywidream le Samedi 8 septembre 2012 à 14:14
Bonjour Emmanuel ! Un Joyeux anniversaire en retard à ton blog ! :)
Ces derniers temps je suis très prise par mes préparations de classe, ce qui explique cette semaine de décalage avec cet article festif ! Bonne suite, beaux vers !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast