Vendredi 2 septembre 2011 à 10:26


BONJOUR

le poète-musicien-troubadour
est heureux de vous faire part en ce jour
ce jour du vendredi 2 septembre 2011

de l'anniversaire de mon blog
qui fête ses quatre ans.


           
"JOYEUX ANNIVERSAIRE"
'autresrimes'

un grand merci aux fidèles visiteurs et lecteurs
ouvrant souvent la porte de mon blog. 

souhaitant la bienvenue à celles et ceux 
qui entre par ici pour la 1 ère fois. 

je vous dis 
à très bientôt
avec d'autres écrits
des poèmes nouveaux
des poètiques inédits


A+ du troubadour Emmanuel

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg


Par MiMiNe le Vendredi 2 septembre 2011 à 10:45
Un très joyeux anniversaire à ce blog :)
Par madi. le Vendredi 2 septembre 2011 à 11:17
bon anniversaire à ton blog.. :) bisous troubadour <3
Par La-Plume-Du-Temps le Vendredi 2 septembre 2011 à 11:44
Coucou et joyeux anniversaire a ton Blog =D
Merci pour ton passage sur mon blog, oui j'espère qu'un jour je le rencontrerait ... Mais bon ... :(
Par AUGREDUVENT le Vendredi 2 septembre 2011 à 12:34
bon anniversaire à ton blog et bonne continuation
Bisous
Par alyane le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:08
Que ton blog nous apporte encore des poèmes inédits et agréables à lire.
Par Jacquleine le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:51
Longue vie à Autres rimes
Et que la plume tu Troubadour-Poète-Musicien Emmanuel y sévise encore de nombreuses année
Bisous ; ça vaut le coup !!!
Jacqueline
Par Jana le Vendredi 2 septembre 2011 à 16:58
Joyeux anniversaire autres rimes !!
Je connais ce blog depuis peu mais cela ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier ! Qu'il vive encore longtemps grâce à toi, Troubadour Emmanuel.
Jana
Par Tammm le Vendredi 2 septembre 2011 à 17:45
Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation! :)
Par maud96 le Vendredi 2 septembre 2011 à 23:13
4 ans est un âge risqué pour les petits humains : ils se mettent à gambader partout pour tester leurs gambettes, et échappent à la surveillance de leurs géniteurs ! méfie-toi : ton blog va batifoler de partout et versificoter sur toutes sortes de sujets malgré toi :))
Par Lucy le Vendredi 2 septembre 2011 à 23:33
Je souhaite à ton blog un bon anniversaire, et j'espère qu'il ira très loin dans le temps,je l'ai mis sur mon profil de Facebook. Félicitations, bises.
Lucy
Par douce vitta le Samedi 3 septembre 2011 à 3:02
bonsoir
bravo pour ton jolie blog
et oui fini les vacances!!!! pour nous la rentrée c'est lundii!!!! une journée de gagnée!!
bonne soirée à toi!!
bisous et à bientôt
plume d’Iroise
Par Maysaywidream le Dimanche 4 septembre 2011 à 13:44
Bonjour Emmanuel !
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à ton blog !
Je te souhaite une belle et poétique continuation :)
Par I-go-to-the-Nirvana le Dimanche 4 septembre 2011 à 18:04
Je te remercie pour ton commentaire. J'éspere trouver un temps de discussion avec lui. En tout cas ton commentaire m'est très utile.
Et je repasserai sur ton blog,tes poèmes sont géniaux.
A bientot.
Par kaa le Vendredi 9 septembre 2011 à 21:04
Avec mes plates excuses pour cette semaine de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog.
Par Cathy2 le Mardi 13 septembre 2011 à 18:25
Bonsoir Emmanuel,
Je n'étais pas présente sur les blogs pour l'anniversaire du tien, mais je te félicite bien sincèrement néanmoins.
Bonne continuation à tes écrits et merci pour tes passages réguliers sur mon blog malgré ma longue absence. Je reviens doucement, mais timidement.
Amitiés et bisous,
Cathy.
Par Arlette50 le Jeudi 15 septembre 2011 à 18:47
Un grand bravo Emmanuel pour cette constance en tes beaux écrits. Longue vit à ton blog.

Je viens d'apprendre cet après-midi par une amie à qui je me suis confiée sur mon manque d'inspiration... que c'est normal, je suis arrivée à un tournant décisif, vais-je continuer d'écrire ou faire autre chose, je n'ai pas encore la réponse. En attendant, tout mes écrits mon énormément aidés, et ça m'a fait un bien fou, même si parfois cela paraissait triste.
Bisous cher Troubadour
Par Elaya17 le Vendredi 16 septembre 2011 à 21:34
J'arrive en retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG!!! Pour l'occasion, je te souhaite qu'il dure encore et encore et encore et encore...

Par manque de temps, je viens moins souvent mais c'est toujours un plaisir de te lire, tes textes sot toujours merveilleusement bien tourné, bien écrit.

Oui l'été est vite passé, déjà septembre est presque fini, octobre pointe son nez, le temps défile!
Même si j'ai bossé, j'ai passé dans l'ensemble un bon été bien que j'en ai connu des meilleurs.
Par abricot-sponge le Samedi 17 septembre 2011 à 0:21
bon anniversaire à ton blog et un grand merci pour ton commentaire !! Je ne suis presque plus malade ^w^
a bientôt monsieur le poète ;)

emmanuelle
Par petitelunesbooks le Mardi 20 septembre 2011 à 21:41
Je suis affreusement en retard, mais je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à ton blog, puisse-t-il continuer à grandir et à montrer à ses lecteurs les jolis poèmes de son propriétaire :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast