Samedi 3 septembre 2016 à 10:28


ANNIVERSAIRE DU BLOG
" AUTRESRIMES "

et
 " NOUVEAU SITE MUSICAL"

BONJOUR
En ce début septembre
mon blog fête ses 9 ans

Merci à tous de vos visites par ici, en venant découvrir,lire mes poèmes.
Il y'en a qui me suivent depuis plusieurs années


' SITE MUSICAL'
En cet article anniversaire du blog
je viens aussi vous présenter mon nouveau site musical
en espérant qu'il sera vu par le plus de monde possible

MERCI D'AVANCE A TOUS DE PARTAGER
(par mails,sur facebook ---)
A VOS CONTACTS,A VOS AMIS
LE LIEN DE MON  SITE MUSICAL
eferel-alix.wixsite.com/ferel

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux poèmes à lire
sur le blog " Autresrimes "

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par aman bou le Samedi 3 septembre 2016 à 13:17
super le nouveau et bisous
Par a-demi-maux le Samedi 3 septembre 2016 à 21:09
joyeux anniversaire à ton blog.. le temps passe trop vite !!
te souhaitant un bon week end cher troubadour.. bisous <3
Par peintrefiguratif le Mercredi 14 septembre 2016 à 9:58
j'ai vu ton message sur facebook mais j'avoue que je n'y vais pas beaucoup
car je ne partage pus mon blog sur ce site
on ne voyait plus que la bannière plus le dessin
c'est pour cela que je n'y suis plus
bon anniversaire un baille 9 ans c'est vrai que cela fait des années que je suis tes beaux poèmes tous comme beaucoup d'autre
bisous
Par orelie le Mercredi 21 septembre 2016 à 18:27
avec un peu de retard , joyeux anniversaire Autresrimes
Par corinne56 le Samedi 1er octobre 2016 à 18:58
Joyeux anniversaire à ton joli blog Emmanuel. Tu as du talent. Eh oui je te vois sur facebook, chut. Bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast