Samedi 2 septembre 2017 à 11:10


10 ANS DU BLOG
" AUTRESRIMES "

 
un poétique et musical  bonjour à tous
en ce 2 septembre 2017, mon blog fête ses dix ans

un grand merci à tous les visiteurs
dont les fidèles qui me suivent depuis longtemps

je vous dis à très bientôt
pour de nouveaux écrits

du troubadour Emmanuel
(musicien et poète)


Je vous propose ci-dessous de découvrir les vidéos

celle du reportage vidéo 2017 où je suis interviewé
et celles avec les chansons enregistrées en direct


www.rocknoise.fr/emmanuel-ferel.html
reportage-interview (10 minutes environ)

www.youtube.com/watch
la lettre d'un soldat

www.youtube.com/watch
de Brel à Murat

www.youtube.com/watch
y' a le blues

www.youtube.com/watch
va troubadour

www.youtube.com/watch
les filles à marier


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par aman bou le Samedi 2 septembre 2017 à 13:14
bravoooooooooooooooo
Par Monicalisa le Samedi 2 septembre 2017 à 18:33
Coucou cher Emmanuel bon anniversaire et longue vie à ton site super
Par orelie le Samedi 2 septembre 2017 à 20:53
joyeux anniversaire pour les dix ans du blog
et joli reportage vidéo
Par CorpsRimes le Dimanche 3 septembre 2017 à 11:52
Coucou Emmanuel,

Joyeux anniversaire à ton blog artistique, Emmanuel, tu as du talent, et j'aime beaucoup tes chansons ! "Lettre à un soldat" notamment. Continu de nous faire rêver avec toute la magie de tes mots !
CorpsRimes (Corinne) gros bisous et à bientôt ! Bon dimanche.
Par Marion/Odyssée Littéraire le Jeudi 7 septembre 2017 à 0:10
Bonsoir cher Troubadour, joyeux anniversaire à ton blog qui a déjà 10 ans ! je n'ai pas eu le plaisir de le suivre depuis ses débuts, mais je peux dire qu'il en a fait du chemin et qu'il continuera sur cette voie ! Ce sera un plaisir de continuer à suivre ces merveilleux poèmes. Je te souhaite de continuer à nous bercer avec tous ces jolis textes !!
Par peintrefiguratif le Jeudi 7 septembre 2017 à 11:32
bon anniversaire à ton blog que je suis depuis bien longtemps
bises
Par corinne56 le Vendredi 8 septembre 2017 à 12:36
Bon anniversaire à ton superbe blog riche en poésie merveilleuse. Bisous.
Par Océanique le Vendredi 15 septembre 2017 à 18:00
Bonsoir Emmanuel
Longue vie à ton blog
J'ai eu plaisir à écouter tes chansons
Belle soirée
Bises amicales
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast