Vendredi 7 septembre 2007 à 10:50

bonjour !! à celles et ceux qui viennent faire un tour sur mon blog

et voici 49 poémes recopiés, écrits entre 1990 et 1994 , allant de "y'en a qui" à "la

belle indienne" . Je vais maintenant  entamer la suite de mon univers poétique avec des poémes

composés entre 1994 et 1997 / CARNET POETIQUE  regroupe 197 poémes commençant par "le

prisonnier" et finissant par " un coeur de porcelaine" / je vais donc tranquilement  les ajouter sur mon

blog, dans ce temps qui défile au coeur de nos humaines vies .

où que vous soyez dans ce monde , sur cette terre , où ailleurs , je vous remercie de vos visites sur

mon blog , vous souhaitant un plein de belles créativités , un plein de bonnes humeur souriantes

et un plein de projets de vies   bye !!

                                       Autres rimes / Emmanuel

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast