Jeudi 27 septembre 2007 à 15:03

y'a de la poésie dans l'air  (1998)

y'a souvent des mots qui étonnent, se sont ceux que l'on fredonne

y'a aussi, un ciel qui moutonne, il y'a des fleurs qui bourgeonnent

y'a de la poésie dans l'air, des nuages à plein vent

y'a les mots de Baudelaire,  et ceux de Maupassant

il y'a ceux de ma plume, j'ai écrit , toute la nuit

et ua matin, la brume, me trouve , seul , endormi

j'ai du trop en écrire, j'ai du trier des vers, j'en aurai d'autres à lire

peut être ceux de Ronsard ou les vers d' Eluard

j'ai déjà lu Rimbaud et Verlaine en poémes

j'ai même écrit des mots, murmuré des " je t'aime "

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 9:49
y'a de la poésie dans l'air
quand s'envole l'inspiration
et que la plume glisse les mots
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast