Vendredi 6 novembre 2015 à 11:28


Une nuit, dans la grange  (2011)

L'horizon, couleur orange
berce le jour, en son coucher
il y' a du foin, dans la grange
et le ciel va être étoilé

allongé, sur un lit de foin
regardant ce bel horizon
oh s'endormir, dans le chemin
d'une nuit, tout en diapason

oh douce nuit, en harmonie
en cette grange, pour un soir
jusqu' à l'ensoleillé du jour

matinal réveil, en ce lit
lit de foin, l'escale en mémoire
pour ce promeneur troubadour


(déposé à la Sacem)

Par Arlette le Vendredi 6 novembre 2015 à 11:50
Coucou Emmanuel
Un très beau texte, j'aime beaucoup...Tu sais que je suis sur Facebook au cas tu voudrais communiquer et voir mes écrits...bon week-end bisous
Par orelie le Vendredi 6 novembre 2015 à 12:01
joli poème
Par amandine bou le Samedi 7 novembre 2015 à 15:17
hello emm
Par corinne56 le Samedi 7 novembre 2015 à 19:07
Magnifique poème dont je devine l'horizon. Gros bisous.
Par peintrefiguratif le Dimanche 8 novembre 2015 à 9:53
une belle nuit qu'a passé le troubadour de passage
bisous
Par Océanique le Dimanche 8 novembre 2015 à 22:34
J'ai un jour dormi dans une grange (la grange aux pèlerins) sur un lit de foin et je me suis gelée !!!
Mais là tes charmantes rimes rechauffe le cœur
Bises Troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast