Lundi 27 juillet 2009 à 10:53



une fleur et des vents  (2008)

une fleur qui se tord
de sa tige qui s'incline
elle souffre de son corps
malmenée, j'imagine

par un vent ravageur
qui la pousse et l'épuise
A l'entrain de fureur
qui saccage et méprise

une fleur qui gémit
d'un vent fou, sans remord
une fleur affaiblit
aux portes de la mort

puis un vent doux s'installe
mais constate trop tard
cette fleur sans pétale
et au triste sort

et le doux vent, il pleure
d'un autre, la colère
qui tua cette fleur
cette jolie primevère

  (déposé à la sacem)




Par Lovely le Lundi 27 juillet 2009 à 21:45
Bonsoir =) ça va ? Moi Ouais^^

Encore bravo pour ce poémes ^^ :)^^


Bisoux et A+
Par juillet le Mardi 28 juillet 2009 à 8:56
plein de mélancolie, ce texte est très beau... j'aime beaucoup
bisous
Par Lovely le Mardi 28 juillet 2009 à 12:14
Coucou ^^ il n'y a pas de quoi pour les coms ^^^^^^

A+
Par repermusiques le Mardi 28 juillet 2009 à 14:54
En te lisant je repense à mes poèmes que j'ai retrouvé en faisant du tri... Je les ai virés dans la corbeille à papier. Au lycée j'avais pour passe temps à la pose d'écrire en accrostiche... Que de souvenirs... Il doit m'en rester quelques uns au fond d'un placard...

J'évite d'envahir les commentaires et le dit une fois ^^ J'aime beaucoup les textes que tu places ici :)

Bon après midi :)
Par au coeur du bonheur le Jeudi 30 juillet 2009 à 18:21
jolies rimes glissées ici
pour la triste fin d'une fleur
Par Hinag3shi le Mardi 15 septembre 2009 à 22:53
J'aime particulièrement celui la!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast