Dimanche 14 septembre 2008 à 16:14

une barque sur l'eau  (2007)

une barque sur l'eau ,suit le ru d'un ruisseau

une barque sur l'eau, glisse sans dire un mot

passe au dessus d'elle, une demoiselle

qui s'éloigne dèjà, survolant à grands pas

le lit de ce ruisseau

une barque sur l'eau, continu son chemin

caressant le fin dos, de ce ru encore sain

et glissèrent quelques vers

dans cet aquatique lit

ce ruisseau univers

son eau encore en  vie

 (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Dimanche 14 septembre 2008 à 20:08
Appaisant poème^^ ^^ ^^

J'espère que tu as passé un super weekend^^ moi ça va^^ mais trop court malheureusement^^
Samedi on a fait 160 km minimum pour aller voir un chenil où il y a vait des chiens^^ On est fous^^ PTDR^^ mais ça vaut tellement le coup^^ Sharpei, Golden, Jack Russel, Beagle, Coton, Cocker, Chiwawa... AAAAAAH Puis j'ai pu prendre dans mes bras un golden^^ J'ai eu les larmes aux yeux et tout devant leur pitite frimousse et de savoir que je ne pouvais pas les prendre, ça m'a fait triste... Faut attendre quelques années je pense, car dans un appart il ne sera pas heureux je crois... :'( enfin^^ ^^ ^^ Que d'émotion^^

Mille Bisous et bonne semaine à toi^^ hihi
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast