Vendredi 7 novembre 2008 à 11:22


un tour d'horizons  (2007)

horizons sans issue
horizons coins perdus
et horizons déchus
mornes horizons

horizons sauvages
horizons qui voyagent
horizons sans voilage
libres horizons

horizons de la nuit
horizons endormis
horizons sans le bruit
rêves horizons

horizons de lumières
horizons ciels ouverts
horizons sans barrière
clairs horizons

horizons d'ouvertures
horizons du futur
horizons d'aventures
inconnus horizons

tant d'horizons divers
dans l'espace planétaire

  (déposé à la sacem)

Par marielouise le Vendredi 7 novembre 2008 à 16:08
Bonjour, j'ai suivi ton conseil et écrit un nouveau blog sur Unblog, ça a l"air très bien, voici mon adresse
http://marielouise1.unblog.fr/
au revoir
Par marielouise le Samedi 8 novembre 2008 à 9:31
Bonjour, Tu as bien fait de m'envoyer le lien pour écouter Emmanuel Ferrel, j'aime beaucoup, c'est bien la musique que j'aime, Maria, c'est très joli, paroles e tmusique; essaie de m'envoyer un commentaire sur mon nouveau blog pour voir si ça marche, bon week end au revoir et amitiés de Marielouise
Par marielouise le Samedi 8 novembre 2008 à 19:27
rebonsoir
Oui je les ia reçus, ce qu'il y a dans ce blog c'est qu'on ne voit pas sur la 1er page on a des commentaires, il faut aller dans la gestion pour les lire et donc je ne savais pas que j'avais tes commentaires, ça marche !! bon dimanche
Par Lovely le Dimanche 9 novembre 2008 à 10:22
cc!^^ elle est trop belle ta poési^^
quel talent!!!^^
et oui moi les chien j'adore surtout les beagle^^

bisouss et a+
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast