Mardi 3 novembre 2009 à 17:01



un temps mort (2008)

t'as tué le temps
c'est un temps mort
et pourtant il est éternel

t'as tué le temps
et il coure encore
il se fait la belle

oh! mystères de la vie
que de voir s'écouler
oh! ce temps infini
oh! ce temps imparfait

aux multiples failles
aux peurs qui vous assaillent

d'un futur qui angoisse
éternel temps qui passe
où glissent d'humaines traces

d'un temps bloc après bloc
époque après époque
au côté chic, au côté choc

un temps mort
sans arrêt, bien vivant
un temps faible, un temps fort
un temps itinérant

 (déposé à la sacem)

Par effet.mere le Mardi 3 novembre 2009 à 21:17
et j'en reviens toujours à cette chanson... avec le temps va.. tout s'en va...
j'espère que ton petit séjour dans notre capitale aura été sous le signe du beau temps, car par chez moi c'est la fête à la grenouille^^
bisous poète..
Par ptiote le Mardi 3 novembre 2009 à 21:41
je m'en suis douté que tu était su paris !! lol comme quoi tu vois ! lol bon coment va sinon ?? oui, temp pourri comme tu dis !!! on en a vite marre hein ?? lol bon je file, bone soirée a toi ! bye
Par Mybabou le Mardi 3 novembre 2009 à 22:41
J'aime beaucoup
Bonne soirée Emmanuel
Bisous
Par Loralorapa le Mercredi 4 novembre 2009 à 12:46
hey^^ Salut^^

Oui le concert c'était SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les yeux plein d'étoiles à la sortie^^


Comment ça se fait que tu as vu Nadège et Franc? Il y avait une conférence de Stargate encore??? ^^ En tout cas c'est cool ces rencontres^^
Oui si jamais je passe sur Paris je te le dirai^^ Mais je pense que ce n'est pas demain la veille^^ PTDR^^ C'est le bout du monde pour moi^^ PTDR^^

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par Leau le Mercredi 4 novembre 2009 à 21:11
Très bien le poème sur le temps, et oui le temps passe, parfois vite, parfois lentement. Pour moi, ça a été ce week-end malgré la pluie. J'espère que tu as quand même pu te balader à Paris. Bises.
Par zabounette le Jeudi 5 novembre 2009 à 16:20
admiration, ce texte sera un pur diamant;-) bisous!
Par Loralorapa le Jeudi 5 novembre 2009 à 18:44
Je reviens d'un examen de Français :/

La grosse galère!!!

Et demain c'est repartit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff c'est chiant ces exams^^

Bisousssssssssssssssoussss
Par Matou le Vendredi 6 novembre 2009 à 4:02
j'aime ^^
Par au coeur du bonheur le Dimanche 8 novembre 2009 à 10:42
charmant poème sur le temps
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast