Vendredi 24 octobre 2008 à 16:11


un matin musical  (2007)

sifflotements joyeux
petit vent et son air
doux printemps amoureux
dans les bras de la terre

frémissements de feuilles 
ouvertures florales
nouvelles rimes en recueil
vers un temps estival

douces perles qui coulent
douces gouttes qui roulent
nouveau jour qui s'envole
de l'humain aux bestioles

tendre élan de la vie
d'un matin musical
éveil et saut du lit
pour l'humain, l'animal

(déposé à la sacem)
                           

Par marielouise le Dimanche 26 octobre 2008 à 13:37
Bonjour, Après plusieurs jours j'ai la bonne surprise de retrouver mon blog qui avait disparu, je te fais un petit bonjour
Par colombe.et.lou le Dimanche 26 octobre 2008 à 18:51
Bonjour
En effet quelques changements sur cowblog, mais pour ma part, j'ai tous mes poémes, rien ne manque, reste à s'habituer, mais je j'aime le changement donc tout va bien .
A bientôt
Colombe
Par lapoussinette le Dimanche 26 octobre 2008 à 21:03
un ptit coucou!! contente de retrouver ton blog, perso depuis mercredi c'est un peu merdique quan dmeme je trouve sur cowblog !! javais retrouver mon blog, et au bout de 5 minutes rebelotte !! du coup j'ai demenager !!!! je suis ici maintenant : http://lapoussinette.unblog.fr
jespere que tu me suivra...
en tout cas, moi je reste ici enfin.....si tu me le permets bien sur !! lol
Par lapoussinette le Dimanche 26 octobre 2008 à 21:42
merci bonne soirée !! tu as reussi a mettre un com sur mon ancien blog???? perso je narrive pas a y aller ! .... merci de me suivre!!! lol bonne soirée
Par lapoussinette le Lundi 27 octobre 2008 à 20:50
coucou!! merci de ton passage ! alors pour repondre a ta question, je viens seulement de pouvoir recuperer mon blog sur cow maintenant, donc voilà !! perso je sais pas encore ce que je vais faire.... je l'aimais bien celui là en fait!! mdr !! je pense donc que je vais continuer sur celui là, et lautre je vais le garder, et je mettrais que mes ecrits.... comme ca, si un jour cow recommence jai ma bouée de sauvetage !! lol
bon, par contre pour mon dos, jai pas trouvé la bouée de sauvetage mdr !! heu non je rigole pas en fait !!! ce soir je commence a me coincé pour la x eme fois !! rdv medecin demain! je suis allé en ostéo ce matin, ils non pas voulu ma manipulé !! pffffffff!! donc voilà je commence serieusmeent a en avoir marre !! en plus cette nuit la douleur ma reveilllé a 3h du mat (je m'etais coucher a 00h00 quan dmême ) puis impossible de me rendormir cause douleurs!! donc voilà !!
jespere avoir un jour loccas decouter qq uns de tes enregistrments !! bonne soirée a bientot
Par lapoussinette le Mardi 28 octobre 2008 à 20:14
jai bien eu du mal a venir sur ton blog ce soir !!!! ah cowblog en ce moment hein !!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!! bon, hier jte disais que jai recupéré mon blog, mais impossible de mettre un article.... du coup pour le moment je reste ici : http://lapoussinette.unblog.fr
sinon comment va???? moi auj j'en aurais pleurer pour mon dos.... mais bon ...
bonne soirée bye
Par marielouise le Mardi 28 octobre 2008 à 20:25
Bonsoir, Tu sais qu'avec le nouveau système je ne suis plus arrivée à écrire un article !! car mon curseur se met nulle part dans ma page pour écrire ? Je peux écrire le titre de l'article dans la case mais où écrire l'article ensuite ? Si qq peut m'aider !!merci à bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast