Samedi 10 mai 2008 à 13:50

un jour de février  (2006)

vous vous êtes rencontrés, sous le ciel dégagé , d'un jour de février

aviez vous rendez vous, genoux contre genoux, les bras autour du cou

vous vous êtes enlacés, est venu un baiser, un jour de février

vous vous êtes revus, regards non inconnus et l'amour est venu

de ce ciel dégagé, l'horizon amoureux

un jour vous a mené, au présent de vos yeux

vos yeux toujours fidèles et vos coeurs réunis

oh! que la vie est belle, quand l'amour , vous sourit

(déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Samedi 10 mai 2008 à 14:03
C'est très joli^^ j'aime beaucoup!^^
Par Loralorapa le Samedi 10 mai 2008 à 21:19
Je suis allée sur ton lien et j'ai écouté^^ c'est toi qui chante? c'est pas mal du tout^^ j'aime bien c'est symp comme tout^^
C'est une passion, un métier? c'est toi qui écrit et compose???
Je te poses toutes ces questions car j'adore l'univers des mots et de la musique^^
Par Makaveli le Dimanche 11 mai 2008 à 17:30
tres bon tout ça :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast