Mercredi 22 juin 2011 à 10:04


un jardin sauvage  (2009)

c'est un jardin sauvage
aux mauvaises herbes fleuries
aux diverses couleurs

y'a souvent du passage
y'a souvent de la vie
des parfums, des odeurs

c'est un jardin sauvage
aux bouquets en épis
où vont les butineurs

c'est un lieu verdoyant
un endroit près de l'eau
y'a du papillonnement
et des sourires éclos

c'est un jardin sauvage
souriant de bonheur
en des friches jolies

(déposé à la sacem)

Par kerta le Mercredi 22 juin 2011 à 10:17
joli.. j'aime <3 bisous poète :)
Par kerta le Mercredi 22 juin 2011 à 10:18
on s'est croisé de peu sur nos blogs respectifs ^^
transmission de pensées matinales :)
Par kerta le Mercredi 22 juin 2011 à 10:18
tu m'as laissé un commentaire au moment même où je t'en laissais un.. lol.. ^^
Par michaeline le Mercredi 22 juin 2011 à 10:52
bon mercredi!
Par Jacqueline le Jeudi 23 juin 2011 à 8:33
J'aime les jardins sauvages
Où viennent les butinants
Merci pour ce beau poème Troubadour
Amitié
Jacqueline
Par michaeline le Vendredi 24 juin 2011 à 15:00
très bonne fin de semaine!
Par michaeline le Samedi 25 juin 2011 à 14:31
bon week-end
Par AUGREDUVENT le Dimanche 26 juin 2011 à 5:51
Un champ de coquelicots, couleur de l'amour
Aspire au repos ,à la tranquilité
S'étale en un lit de douceurs
Frétille sous les caresses de la brise lègère
Ouvre ses pétales à la chaleur naissante du soleil levant
Qui s'abreuvent du nectar
De la brume marine de l'aube
Bonne journée
Marie
Par Elodie Belllule le Dimanche 26 juin 2011 à 20:01
un joli jardin !!! Je ne passe pas systématiquement alors que j'aime tes mots mais je t'avoue que les pubs qui s'imposent au dessus de ma lecture me perturbent beaucoup !!!!
En tous cas merci de me lire et je continuerai à passer de tps en tps !!!!
Bises
Par Maysaywidream le Vendredi 1er juillet 2011 à 15:04
Un beau jardin sauvage,
Un lieu privilégié
J'y voudrais réviser
Mes cours sous les nuages.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast