Lundi 24 novembre 2008 à 14:56


un jardin de vies  (2007)

un jardin de vies
entouré des parts
d'un temps qui sourit
d'un profond regard

un jardin d'amours
par son intèrieur
et ses alentours
où y'a du bonheur

un jardin fidèle
mais sans la routine
un jardin réel
où rien ne piétine

un jardin de vies
d'un espace ouvert
où le temps sourit
d'un regard sincère

  (déposé à la sacem)


Par eire le Lundi 24 novembre 2008 à 16:42
Coucou ! Pour sanctuary, c'est pas pour tout de suite, le passage à la TV ! ^^
A la base c'est une webserie, elle n'a été achetée que par une chaine du cable il y a peu ... Et c'est pas demain que ça sort en france d'après ce que j'ai compris ! Alors le mieux, c'est de farfouiller sur le net pour la voir ! ^^
Surface, ça me dit quelque chose mais sans garantie de l'avoir vu mdr !
Enfin, j'aime bien les séries, ça fait passer un moment ! Et je me console comme je peux de la fin de stargate SG1 :p ( heureusement qu'ils vont tourner un 3° TV film ! ^^ )

Bonne journée ! ^^
Par Loralorapa le Mardi 25 novembre 2008 à 12:59
Joli poème comme d'habitude^^ un poème plein de vie, de doucueur... Qui fait rêver <3

A part ça, ça va?^^ ^^ ^^
Moi oué ça peut aller, mais les partiels approchent... :'( Mais en même temps mon annif aussi^^ et Noël qui suivra^^ ^^ ^^ hihi
Bisousous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast