Mardi 5 août 2008 à 11:17

un dimanche en hiver  (2006)

c'est un dimanche en hiver, où la pluie tombe

c'est un dimanche , sans la guerre et sans l'assaut des bombes

c'est un dimanche d'un gris austère, rempli d'averses en trombes

c'est un dimanche avec la paix, y'a pas de sourire endeuillé

c'est un dimanche sous la pluie, mais un jour sans tuerie

un dimanche sans soleil, mais où la vie demeure

un dimanche où s'éveille, le sourire du bonheur

   (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mardi 5 août 2008 à 18:54
coucou par ici^^ j'espère que tu vas bien^^
Sympa ce nouveau poème en ton blog^^ ^^ ^^
En tout cas ici fait trop chaud!!! Ma voiture c'est un vrai FOUR!!! MDR^^ je fond à l'intérieur, mais grave!!! Ouiiiiiiiiiiiiiin c'est trop horrible!!!!!!!!!!!!!!! vive la clim quand même^^ mdr

Bisousssssss
Par Melodiane le Jeudi 7 août 2008 à 14:47
( quand je mettrais des + c'est que j'aurai aimé)

++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast