Jeudi 29 novembre 2012 à 14:59


Un dialogue de paix (2010)

Un dialogue de paix
en des paroles sereines
et les velours effets
pour des vies humaines

des coeurs, sans souffrance
des coeurs, loin des bobos
oh des vies, en confiance
sans mépris, ni véto

Un dialogue de paix
loin des maux, de la guerre
et la triste échappée
des regards éphémères

(déposé à la sacem)

Par log-lady le Jeudi 29 novembre 2012 à 21:09
si nous pouvions trouver tous la paix.. qu'il n'y ait plus ces guerres qui font rage et qui tuent tellement d'innocents...de bien jolis mots.. bonne soirée troubadour.. :)
Par pierrot bou le Vendredi 30 novembre 2012 à 14:11
comme c'est beau à lire!!!
Par Cathy2 le Vendredi 30 novembre 2012 à 16:35
Si seulement tu pouvais dire vrai, Emmanuel... Très beau message d'espoir.
Bises,
Cathy.
Par pierrot bou le Samedi 1er décembre 2012 à 15:01
bon aprem Emm:-)
Par angye le Samedi 1er décembre 2012 à 17:26
Bonsoir Emmanuel ,
oui effectivement je connais chris réa, j'écoutais ça adolescente(
je suis de la même année que toi))mais j'ai une nette préférence pour dire straits , en ce moment j'écoute régulièrement leur concert et j'avoue que mes goûts musicaux n'ont pas beaucoup évolué,mise à part quelques exceptions de temps à autre mais personnellement , je pense qu'on à rien fait de mieux que les "origines" comme le blues, le rock des années 60/70 et milieu 80!
A bientôt
kryss
Par pierrot bou le Lundi 3 décembre 2012 à 11:13
bonne journée
Par pierrot bou le Dimanche 16 décembre 2012 à 14:32
Bel aprem dominical:-)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast