Samedi 6 novembre 2010 à 15:41



un coin de poésie  (2009)

un coin de poésie
où des mots s'y installent
aux syllabes choisies
sous un temps idéal

sous un temps printanier
des rimes en floraisons
des vers à peine nés
ou en proches éclosions

un coin de poésie
où il fait bon d'y lire
ces doux vers de la vie
aux printaniers sourires

(déposé à la sacem)

Par douce vitta le Dimanche 7 novembre 2010 à 1:57
bonjour
jolie écrit
en se moment je vais pas bien
car le monde du travail est venue la loi du plus fort
je te souhaite un bon w yend
bisesssssssssssss
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 9:32
merci à toi aussi
Par La-Plume-Du-Temps le Lundi 8 novembre 2010 à 18:58
Coucou !
Encore une fois un super poème, bravo a toi ^^
Au fait j'ai fait un nouvel un nouvel article sur mon blog sa parle de l'amitier ^^
Voilaa
Biix A++
Par michaeline le Mardi 9 novembre 2010 à 11:19
bonne journée!
Par La-Plume-Du-Temps le Mardi 9 novembre 2010 à 17:45
Coucou et merci pour ton pasage sur mon blog,
Oui c'est vrai l'amitier c'est quelque chose de trés précieux... mais j'ai quand même perdu une amie trés cher, on se parle toujours mais c'est pas pareil... Il me semble que tu la connaissé elle s'appellé Mélissa
Maintenant elle a plein d'amis tendit que moi j'en ai que deux maintenant ... Mais bon comme je l'ai dit dans mon article c'est pas la majorité qui compte mes la qualité :D

Bisous A++
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast