Lundi 7 juillet 2008 à 14:41

un coeur de poussière  (2006)

elle vivait au fond d'un grenier, elle avait les rides avant l'age, mais tout celà s'était hier

elle sentait l'odeur de renfermé, de la moisissure sur son visage et surtout un coeur de poussière

avec son regard attristé, rêvait t'elle encore de voyages ou de traverser des frontières

comment s'était t'elle retrouvée, l'oubliée d'un dernier étage, entourée de morne misère

aujourd'hui le coeur rénové, elle retrouve de clairs paysages,ceux des quatres coins de la terre

oh ! la voilà , dépoussièrèe, toute prête à l'ouvrage, pour transporter des affaires

  (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mardi 8 juillet 2008 à 10:38
Bonjour par ici^^ comment tu vas?^^ moi bien ça va^^
Joli poème plein d'émotion^^

Bisous et bonne journée^^
Par Loralorapa le Mardi 8 juillet 2008 à 13:27
Moi niveau comique j'aime bien Franc Dubosk, Gad Elmaleh, Florence Foresti, et Jamel Debouze...
Mais l'indémodable, le plus grand de tous à mes yeux c'est Louis de Funes(même si c'est un acteur avant tout) je l'adoooore!!!!! d'ailleurs ça me donne envie de faire un article sur lui^^ MDR^^

Bisousoussssssssssssss^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast