Lundi 13 juillet 2009 à 15:24


un ciel, sans larme  (2008)

y ' en a qui déversent leurs vies
leurs vies tristes mouchoirs
sur le dos des nuages

ceux d'un ciel, sans charme
à la sombre grisaille

alors que d'autres, eux ont choisi
de laisser aux tiroirs
d'hier, leurs mornes pages

pour un ciel, sans larme
et leurs coeurs, sans entailles

même si tout n'est pas facile
que leurs coeurs sont parfois fragiles
ils glissent dans le bel horizon

d'un chemin zen, libre pardon
pour un demain, sans confusion

  (déposé à la sacem)





Par Lovely le Lundi 13 juillet 2009 à 17:53
Coucou en passant ^^ joli poéme encore une fois ! XD
Je ne fait pas de nouvel article pour l'instant car je n'est rien a raconter :) et j'atten aussi un peu plus de com pour battre ma soeur qui en a 14 XD

Bisouuuuuux
Par Marie-Louise le Lundi 13 juillet 2009 à 20:01
Bonjour Emmanuel, Un petit soir de poésie c'est bien agréable et tu ais, avec la peinture je ne suis pas très éloignée d ela poésie car Leaonarde Vinci avait écrit au dos d'une de ses esquisses " la peinture c'est une poésie qui se voit" !! Au revoir bises de louise
Par Lovely le Mardi 14 juillet 2009 à 17:42
MdRRR C'était pas la peine de faire sa je voulait des commentaire d'autre personne XD ( rires ) Oué jé fait un nouvel article mais qui sert a rien xD et Puis 16 commentaite c toujours pas beaucoup ! XD LOOOOOL

Bisoux A+
Par ptiote le Mardi 14 juillet 2009 à 21:18
un ptit coucou avant d'aller me reposer un peu ! j'espére que tu as passé une bonne journée, un peu ensoleillée, un peu de pluie, pour retrouver le soleil de nouveau , avec 25 degrés dans la journée! bonne soirée a toi a plus !
Par ptiote le Mercredi 15 juillet 2009 à 21:11
en tout cas, en ce moment, mon ciel n'est pas sans larmes !
merci de ton passage, j'etais juste ne train de mettre l'humeur du jour ! aprés je file sur mon 2 e blog !
j'espére que tu vas bien ! bonne soirée a plus
Par ptiote le Mercredi 15 juillet 2009 à 21:37
merci pour l'humour du soir ! lol
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par juillet le Mercredi 15 juillet 2009 à 23:10
comme toujours un poème qui sait nous toucher...
bonne soirée Emmanuel.. tu me reconnaitras facilement .:)
Par Loralorapa le Jeudi 16 juillet 2009 à 11:37
Moment poésie pour oublier la chaleur écrasante au dehors :)

Et oui il fait chaud et chaud et chaud^^ ^^ ^^

Bisoussss
Par juillet le Jeudi 16 juillet 2009 à 21:55
merci beaucoup pour ces quelques rimes ... un peu de chaleur qui réchauffe le coeur.. mon petit prince et moi t'envoyons pleins de bisous. bonne nuit et à bientôt cher poète. :)
Par petitelunesbooks le Vendredi 17 juillet 2009 à 21:43
Je ne lis que rarement des poèmes, mais je dois avouer que ceux sur ce blog sont magnifiques, et font rêver... ça ne fait pas de mal de lire un peu de poésie ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast