Jeudi 28 mars 2013 à 10:38


Un chemin de fait (2010)

un chemin passé
un autre, demain
un chemin de fait
un autre qui vient

des chemins du temps
et d'autres, au présent
chemins de lumière

des chemins, sans ombre
chemins de l'actuel
qui sont sans encombre
ni artificiel

des chemins qui courent
de nouveaux élans
des chemins d'amour
d'un soleil brillant

un chemin fini
un autre prend vie
la page est tournée
d'un temps libéré

des chemins changés
dan l'élan futur
des chemins défaits
des nouveaux qui durent

(déposé à la sacem)


Par Cathy2 le Jeudi 28 mars 2013 à 11:50
Tant de virages, tant de détours, tant de lumière et tant de noir... Des déceptions et des espoirs ! C'est bien cela la vie, Emmanuel !
Joliment exprimé... Comme une leçon de vie.
Bisous,
Cathy.
Par amandine bou le Jeudi 28 mars 2013 à 13:33
bon aprem et des bisoussssss
Par orelie le Jeudi 28 mars 2013 à 14:55
joli poème
Par Arlette50 le Jeudi 28 mars 2013 à 18:34
Coucou Emmanuel
Il y a tant de chemin dans la vie, qu'il faut bien choisir celui qui nous convient. Il existe des chemins tortueux des blessures qui durent, à nous de prendre le virage et effacer ce qui nous a fait tant de mal.
Comme tu peux le voir, chacun d'entre nous verra son chemin bien différemment... Très beau poème.
bisous
Par m. le Jeudi 28 mars 2013 à 19:12
<3
Par iroise29 le Jeudi 28 mars 2013 à 19:30
bonsoir merci pour ton passage sur mon blog grâce à toi je reprends le chemin de l'écriture je m'interdit de déprime car c'est un cercle vicieux bonne soirée amitié bisesssssssss
Par cronin le Jeudi 28 mars 2013 à 20:18
Bonsoir Emmanuel (jazzautresrimes)

Merci pour cette poétique en chemin, plein de lumière, surtout lorsque nos pas les sillonnent vers une belle destination, les chemins de la vie, avec différents carrefours, mais qui font des chemins d'expériences ! Beaucoup d'affinités aussi sur les chemins des artistes ! Merci, je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine, de joyeuses fêtes de Pâques. Toute mon amitié, bises amicales, Corinne (Cronin) et sa rose.
Par peintrefiguratif le Samedi 30 mars 2013 à 9:35
bonjour je passe te souhaiter un bon weekend de Pâques
bises
Par angye le Dimanche 31 mars 2013 à 10:08
salut Emmanuel , une bise en passant sur ton blog
a bientot sur les ondes
christelle
Par Tea-times le Dimanche 31 mars 2013 à 16:43
Bonjour, merci de ton passage chez moi ^^
J'aime ce que tu écris, je reviendrais.
Bonne continuation !
Par amandine bou le Lundi 1er avril 2013 à 5:34
bonne nuit lol
Par peintrefiguratif le Lundi 1er avril 2013 à 21:11
je passe te souhaiter une bonne soirée et emprunté le chemin mais lequel le passé ou celui de demain
bises
Par maud96 le Mardi 2 avril 2013 à 21:55
Par marieaugreduvent le Samedi 13 avril 2013 à 6:46
Chacun sa route, chacun son chemin comme on dit à nous de ne pas se tromper de route
bisous
marie
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast