Jeudi 24 janvier 2008 à 15:37

un bain de rêves  (2005)

la nuit nous berce , d'un noir profond

où mille songes tournent et reviennent

la nuit transperce , nos émotions

en nous , elle plonge , et que deviennent

ces heures passées , loin de ses bras

ce temps rêvé , d'oubli parfois

car la nuit , nous prend , un bain de rêves

qui flotte au vent , quand elle s'achève

 (déposé  à la sacem)

 

Par Heart le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:11
je suis en savoie.. (donc loin..) hum Terminakes ES (j'ai redoublé deux fois..) pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire.. lan prochain (faut s'inscrire en ce moment ... hum )

si tu peu repasse moi l'adresse de ton site je sais pas .. quand je clique dessus ça me marque page introuvable.. peut être une faute de frappe (?)

bonne soirée
Par boneca le Vendredi 25 janvier 2008 à 12:58
BOnjour Emmanuel,
ce texte me touche profondément... je me sens proche de lui... merci de tes passages quotidiens, c'est toujours un réel plaisir de trouver un de tes coms
bisous
madi
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast