Dimanche 21 mars 2010 à 16:39


je poursuis par ici, la suite de mon poétique chemin
en recopiant, les poèmes rassemblés sur un cahier,
textes écrits entre 2008 et 2009.

tu te souviens (2008)

tu te souviens
la mémoire encore fraiche
que le temps se dépèche
en sa fuite, oubliant les souvenirs présents

tu te souviens
la mémoire bien en ordre
croquer la vie ,la mordre
la dévorer d'amour
car déjà, le temps coure

tu te souviens
la mémoire encore vive
que ce temps qui dérive
d'un élan trop rapide
oh! voit naitre des rides

tu te souviens
la mémoire toujours nette
que le temps ne s'arrette
oh! jamais non jamais
laissant sur les côtés
tant de gens épuisés

tu te souviens
la mémoire qui swingue
de ton humain planning
dans un temps bien à toi
qui ne t'échappe pas

 (déposé à la sacem)

Par DOUCE VITTA le Dimanche 21 mars 2010 à 19:00
_________________________$$$$$$$___coucou
________________________$$$$$$$$$$
___ _____________________$$$$$$$$$$$___c'est moi
_________________________$$$$$$$$$$$
__________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers
_____________________________$$$$$$$$
___________________________$$$$$$$ $$$___pour te souhaiter
_________________________$$$$$$$$$$$$$
________________$$$______$$$$$$ $$$$$$$$___une bonne journée
______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
_____________$$$$$$$$$$_____$$$$ ____$$$$$
___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et une belle journée ensoleillée
__________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
_______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___amitié
_____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
__$$$$$$_______________ _____$$$$$$$_______________ Ton amie sylvie
Par link11 le Dimanche 21 mars 2010 à 20:56
Souvenir! Souvenir
Par Maddi le Dimanche 21 mars 2010 à 21:54
j'aimerais parfois ne plus me souvenir..
bonne soirée poète.. bises
Par au coeur du bonheur le Dimanche 21 mars 2010 à 22:02
"souvenirs---" qu'il est bon d'avoir sa mémoire intacte.
joli poème
Par marylene le Lundi 22 mars 2010 à 22:36
BONNE SOIREE
Par ~?~ le Mardi 23 mars 2010 à 21:03
Voila qui me rapelle des souvenirs...
magnifique ton poème, je ne sais quoi d'autre ajouter
bye bye
seb
Par Matou le Mercredi 24 mars 2010 à 8:16
Tu te souvien.. Tu te souvient de ce poeme mis de coter qui finalement s'expose au grand jours...
Je l'aime enormement ce poeme....
J'aime quand on remet au gou du jours des ancien poeme, c'un tout un monde qui refait surface
A+ Emmanuel de la part d'un petit lutin qui perd la memoir...
Par lucye le Lundi 31 mai 2010 à 16:27
Merci pour ton passage qui est toujours un plaisir pour moi! Tu sais, j'aime particulièrement la poésie que je suis en train de lire, poésie qui danse dans tous ses mots, c'est vrai, j'aime bien, elle est agréable à lire, nous sommes vraiment différents les uns des autres et c'est cette différence qui est intéressante! Je suis en train de regarder certain de tes contacts qui font de la poésie et certains ne sont pas mal, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je t'en chipe deux où trois ? J'étais sûr que tu me dirais oui, hum, enfin, tu vois... À bientôt Emmanuel, bises, a+ Lucye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast