Mardi 16 octobre 2007 à 14:58

toi et moi , ce soir  (2003)

toi et moi , ce soir  , sous un clair de lune, un croissant doré

la mer est toute noire oh! morne lagune, la plage est polluée

quell' est ton histoire à dormir debout, j'voulais pas y croir',çà paraissait fou

y'a pas de fable, non c'est du vécu, je vois le sable qui n' respire plus

d'un trop vrai réel au delà d'un rêve,

la plag' était belle  les pollueurs l'achève

faites marche en arrière, dégzer ailleurs

oh! triste est la mer, oh! noir est son coeur

toi et moi , ce soir, on déplore tout çà

en gardant l'espoir, qu'la mer survivra

qu'ell' se remettra de son triste sort

et demain sera, pas d'répons' encore

toi et moi, ce soir, sous un clair de lune, un croissant doré

toi et moi, ce soir, juste penser bien

et dire au revoir, finir les quatrains

  ( déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Mardi 3 février 2009 à 15:34
oh ! doux soir sous un clair de lune
oh ! triste pollution humaine au coeur des plages
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast