Mercredi 5 novembre 2008 à 16:43


terres tranquilles (2007)

peuples libres et sans chaine
peuples en paix et sans haine

horizons en des villes
horizons campagnards
en des terres tranquilles
horizons sans brouillard

échanges et cohabitations
diffèrences sans affront

A chacun son recoin
son espace serein

horizons poétiques
horizons féeriques
horizons pacifiques

libres consciences
peuples sans guerre

libres confiances
tranquilles terres

   (déposé à la sacem)


Par lapoussinette le Mercredi 5 novembre 2008 à 20:44
un ptit coucou lors de mon passage quotidien!! merci pour tes nouvelles, j'apprecie toujours tes visites ainsi que tes coms !! c'est sympa !! jaime egalement venir ici te lire!! et ca serait super sympa d'écouter ce que t'as fait!!! bon, sur ce je vais te laisser !!! j'espere que tu vas bien !! bonne soirée
Par Loralorapa le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:32
coucou^^ comment tu vas???
Désolé de cette longue absence mais j'étais chez mon chéri et y a pas internet... :'(
Je ne vais pas supprimer mon blogounet finalement, je vais l'accepter avec ces défauts nouveaux de changements^^ LOL^^ Et je vais essayer de virer le nouveau^^
Et toi alors? tu n'arrives toujours pas avec tes liens??? J'espère que ça s'est arrangé... Y en a marre de cettte version pourrie!!! Bouhou... :'( ^^ ^^ ^^
En attendant il pleute pleute il mouille... Toujours et toujours, encore et encore...^^
Mille Bisousousssssssssssss
GROS BISOUSOUS
Par marielouise le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:57
Bonjour, Je suis revenue dans ton domaine au fond de la forêt avec beaucoup de plaisir et j'y reviendrai souvent car je pense que d'ici peu, tu ne pourras plus revenir dans le mien car il aura disparu !!Dommage il aura été court;
Au revoir et amitiés celtiques
Par marielouise le Jeudi 6 novembre 2008 à 18:48
Rebonjour, Je crois que c'est un problème entre mon ordinateur et le site de Cowblog car j'ai essayé de créer un autre blog sur Cowblog avec un autre nom mais c'est pareil, je ne peux pas écrire d'article !! Connais tu un autre site comme Cowblog convivial où je pourrais aller ? et facile à comprendre !!
merci
Au revoir
Par lapoussinette le Jeudi 6 novembre 2008 à 20:40
ma terre n'est pas trnaquille auj !! lol bonne soirée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast