Samedi 15 novembre 2008 à 11:38


tempos sans frontière  (2007)

libres chants de la vie
et les danses des corps
oh ! belles harmonies
en de multi décors

rythmes, douces atmosphères
et tempos sans frontière

rythmes endiablés présents
au coeur d'un chant ancré

mélodies hors du temps
chemins improvisés

oh ! tempos sans frontière
et rencontres sincères
aux écoutes inusables
éternelles et durables

 (déposé à la sacem)

Par marielouise le Samedi 15 novembre 2008 à 18:11
Bonsoir, Comme ça change d'une poésie à l'autre, c'est très motivant de venir voir ton site, à chaque fois je me dis "tien quoi de neuf aujourd'hui ??" et je ne suis pas déçue, au revoir
Amitiés de marielouise
Par lapoussinette le Dimanche 16 novembre 2008 à 21:26
un ptit coucou!! jespere que tu auras passé un bon week end!! moi j'ai bossé!!! je te souhaite une bonne semaine !!
bonne spoirée
a plus
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast