Vendredi 6 novembre 2009 à 10:06




sur un fond d'esquisse  (2008)

sur un fond d'esquisse
y'a le corps de deux fleurs
le pinceau qui glisse
la gaité des couleurs

sur un fond d'esquisse
y'a d'affectueuses fleurs
aux pétales bien lisses
aux caresses douceurs

sur un fond d'esquisse
c'est l'ébauche florale
d'un stylo, les prémices
d'une taille carte postale

sur un fond d'esquisse
l'aventure se dessine
pour le duo d'un lys
et d'une capucine

sur un fond d'esquisse
y'a de l'amour qui chante
quand deux fleurs s'unissent
oh! charnels périanthes

 (déposé à la sacem)

Par zabounette le Vendredi 6 novembre 2009 à 14:32
alors là, j'aime beaucoup avec tels mots si poétiques!!!BISOUS0_0
Par ~?~ le Vendredi 6 novembre 2009 à 17:42
salut emmanuel, sorry de ne pas être venu avant mais bcp de souci par ici, mais je me rattreperai maintenant, je vais lire tes textes, ahhh les fleurs voila qui enlève par leurs odeurs tout mes malheurs merci bye bye bon we
Par DOUCE VITTA le Samedi 7 novembre 2009 à 11:44
BONJOUR MON AMI DES JOLIES MOTS QUI CHANTE EN DUO SUR L'AMOUR DE LA POÉSIE
AMITIÉ SYLVIE
BISES BON W YEND
Par au coeur du bonheur le Dimanche 8 novembre 2009 à 10:50
un sympathique duo de fleurs en ce poétique fond d'esquisse
Par Lovely le Dimanche 8 novembre 2009 à 12:59
Coucou trés jolie poeme encore une fois ^^^^^^^^
Par Marcelle le Dimanche 8 novembre 2009 à 20:34
Une musicalité poétique et charmante! Le duo d'un lys et d'une capucine.
Bises
Marcelle
Par ptiote le Dimanche 8 novembre 2009 à 21:52
un ptit coucou !!! j'était en train de mettre un article pendant que tu m'envoyer les coms!!!! article en rogne !!!! ras le bol ...
bonne soirée a toi j'espére que u as passé un bon week end !
Par AnimalGalaxie le Lundi 9 novembre 2009 à 13:30
Coucou ^^ je vien de crée un nouvel article ^^ sur le loup du canada !! mon animal préféré !! :):) ^^^^^^

Voilii BIIZ
Par effet.mere le Lundi 9 novembre 2009 à 16:32
toujours des mots si jolis...
un bisous en passant, Tom va mieux je te remercie de t'en soucier, il a reprit la pêche et il m'épuise littéralement ^^
bisous poète ;)
Par zabounette le Lundi 9 novembre 2009 à 21:35
bonjour Emm, comment tu vas???
Par ptiote le Lundi 9 novembre 2009 à 22:27
coucou comment va ??? ah ba tiens tu viens de me laisser un com ! j'irais voir tal !! bon tu as du voir l'humeur du jour ! et waip toujours de la chane la lili !!! mdr ! unique en son genre! j'ai aégalement mis un article sur mon deuxiéme blog ! http://sousmonsourire.bloxode.com voilà voilà bonne soirée bye
Par Matou le Mardi 10 novembre 2009 à 0:47
Je ne sais pas pourquoi ce Poeme me fait pensé a mémoire d'une Geisha.
J'aime beaucoup.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast