Vendredi 23 juillet 2010 à 14:43


sur ton ile au trésor (2008)

sur ton ile au trésor
un jour, oh ! j'ai échoué
pour y rester encore
ma douce vahiné

sur ton ile au trésor
ce fût un vendredi
que tu trouvas mon corps
sur la plage, évanouit

loin du béton urbain
au pied des cocotiers
pas de stress quotidien
l'horizon est parfait

je me suis égaré
surement dans la tempête
mon bateau a coulé
je n'ai plus toute ma tête

mais qu'importe, qui suis je
car ici, je suis bien
loin de l'urbain vertige
cette vie me convient

sur ton ile au trésor
pas de pirates en vue
la passion de nos corps
en cette ile inconnue

sur ton ile au trésor
bonheur,au jour le jour
suis je loin, de mon port
peu importe, mon amour

mon présent est ici
mon passé oublié
sur ton ile, y'a ma vie
et toi, ma vahiné

(déposé à la sacem)

Par peintrefiguratif le Vendredi 23 juillet 2010 à 18:52
cela pourrais fort bien convenir à jacques brel et gauguin
bonne sooirée
Par michaeline le Samedi 24 juillet 2010 à 12:09
passe une excellente journée aussi!
Par michaeline le Dimanche 25 juillet 2010 à 11:38
je te souhaite un bon dimanche!
Par ~?~ le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:22
Voilà qui fait plaisir a lire, mmmm comme un gout de vacances...
moi c'est pour dans deux semaines, direction le sud de la france, près de carpentras.... allez on va être courageux =))

bye bye emmanuel
Par Jyckie le Lundi 26 juillet 2010 à 10:32
Bonjour,
Heureuse de me trouver sur vos pages ! Beau texte en rimes. Amitiés, Jyckie.
Par Arlette le Lundi 26 juillet 2010 à 19:56
Bravo Emmanuel, si tu connais cet amour, c'est que du velours pour ton âme de poète... douce soirée
Bises Arlette
Par michaeline le Mardi 27 juillet 2010 à 9:44
belle journée!
Par petitelunesbooks le Samedi 31 juillet 2010 à 20:23
Une île au trésor, combien ne rêveraient-ils pas d'en trouver une ? Sans les pirates évidemment. Mais les pirates, leurs trésors, leurs navires ont fait rêvés plus d'un, moi y comprise.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast