Mercredi 21 mai 2008 à 16:42

BONJOUR CHERS VISITEURS DE MON BLOG , DES FIDELES AUX NOUVEAUX

voici la suite de mes poèmes "sur les traces du papillon" (100 poémes écrits entre 2006 et 2007)

allant de "sur les  traces du papillon " à  "un papillon s'est envolé"

bonnes lectures poètiques à tous

de "autresrimes"  Emmanuel

sur les traces du papillon  (2006)

l'horizon de liberté
et la route du bonheur
ont vu tout deux s'envoler,
le papillon voyageur

qui de ses poétiques
et merveilleux voyages
laisse de sympathiques
souvenirs de son passage

et la nouvelle plume
qui offre d'inédits vers
accueille un ciel sans brume,
au coeur de son univers

   (déposé à la sacem)

 

 

 

Par Loralorapa le Jeudi 22 mai 2008 à 9:30
Bonjour^^

Moi j'ai plus d'inspiration pour les poèmes, j'en écrivai beaucoup étant plus petite mais je n'y arrive plus... du coup j'écris des nouvelles ou des petits textes à thèmes...
Donc j'admire beaucoup ceux qui écrive des poèmes, car je sais que c'est pas évident^^

Bisous et bonne journée ^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast