Mercredi 5 septembre 2007 à 14:35

sous l'ombre de l'amour (1993)

si tes larmes coulent le bonheur, si tu désires partager l'amour

si je suis présent dans ton coeur, pour un éternel séjour

alors laisse moi te retenir, sans attendre plus longtemps

nous partagerons l'avenir , d'un bonheur des plus grands

si de tes yeux coule la joie, si tu m'acceptes comme tu me vois

saches que mon amour , cet aveu, sont des plus sérieux

et puis laisse moi te dire, sans perdre un seul instant

que j'aimerai te retenir , te garder pour longtemps

sous l'ombre de l'amour ,tu es le rayon de soleil

le calin de velour qui 'éveille

sous l'ombre de l'amour , te garder pour toujours

 ( déposé à la sacem)

 

 

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 21:02
sous l'ombre de l'amour
tant de bonheurs s'y cachent
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast