Lundi 17 novembre 2008 à 15:45


rythmes  (2007)

rythmes d'ailleurs
rythmes évasions
rythmes saveurs
rythmes horizons

djembé , tam tam
et derbouka
tabla de l'âme
rythmes de joies

univers orientaux
africano-indou
percussions dans le peau
beaux rythmes au rendez vous

mélodies métissées
rencontres musicales
mélodies composées
aux rythmiques idéales

   (déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Lundi 17 novembre 2008 à 19:19
Bon soir^^
Clarisse est enfin parmi nous^^ Je l'aime déjà beaucoup et suis triste de son éloignement... Un vrai coup de coeur quand on est allé la cherché^^ ^^ ^^ bouhouuuu
Par marielouise le Lundi 17 novembre 2008 à 21:21
Bonsoir, ça fait chaud au coeur ces rythmes de danses et de soleil, soleil à toi dans ce ciel de novembre, ici nuit à 16h30 !! au revoir et amitiés
Par Loralorapa le Mardi 18 novembre 2008 à 12:21
coucou^^
Il est trop mignon ton com^^ ^^ ^^
J'ai hâte de revoir la pitite boule de poil!!!
Assister à ses premiers pas dans sa nouvelle maison, dans le jardin, dans la rue... Je loupe tout ça me rend triste!!! Je la verrais que le weekend et mine de rien il s'en passe des choses en une semaine!!! Puis les chiots grandissent trop vite... :'( bouhouuuu C'est vraiment trop injuste! Lol^^
Bisousous^^ ^^ ^^ et bonne journée^^
Par lapoussinette le Mardi 18 novembre 2008 à 20:59
un ptit coucou!! comment va??? jespere que tu auras passé une bonne journée!! moi je suis rentrée depuis peu !! jen suis bien contente !! lol !!!!!!! jespere que tu vas bien!! bonne soirée a bientot
Par marielouise le Mardi 18 novembre 2008 à 21:41
Bonjour, j'ai trouvé ton petit mot et suis allée écouter la musique tzigane mais j'avoue que cette musique aurait tendance à me donner le cafard, comme de l'angoisse, c'est bien de la découvrir cependant car c'est joli, merci, bonne nuit, à une autre fois, amitéis de marielouise
Par marielouise le Mardi 18 novembre 2008 à 21:56
Bonsoir
Oui joie du retour, mon blog sur Cowblog remarche ce soir !! je l'aime bien, finalement, mieux que l'autre, A bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast