Lundi 12 janvier 2009 à 10:22


quatre phrases dans un monde en vie (2007)


phrase n°4


" la normalité

est bien fade,

l'originalité

est un cadeau de la vie "

  (déposé à la sacem)

conclusion sur les quatre phrases
déposées en mon blog ces quatre derniers jours

Dans le monde d'aujourd'hui, tout va souvent trop vite 
y'a du stress au coeur du quotidien des vies humaines
tant de peurs qui se créent.Et y'a aussi la bétise des hommes
au coeur des conflits, des guerres

Dans ce monde, il est bon d'y avoir une part de rêves,
même si parfois certaines réalités sont pas toujours faciles

loin des peurs: celles de l'inconnu,
de la non connaissance des autres,
quand nous apprenons à connaitre les differences
souvent ces peurs disparaissent

la norme, pourquoi vouloir ressembler à tout le monde
l'originalité au coeur de la vie est un merveilleux cadeau
et vivre pleinement ce que nous désirons au coeur du présent
est un immense bonheur humain

au coeur de ce temps présent
osons être nous même

vous souhaitant à toutes et tous
une merveilleuse journée et +




Par marielouise le Lundi 12 janvier 2009 à 20:06
Bonsoir, J'espère que cet article qui a un petit air d'au revoir, n'en est pas un et que tu ne vas pas faire comme moi, je suis égoiste !! mais j'ai pris l'habitude d'aller voir, le soir, retour d'école, ce que tu as écrit, merci pour cette joie de partage, cher ami
Par autresrimes le Lundi 12 janvier 2009 à 21:06
bonsoir à toutes et tous, amis , lecteurs et lectrices de mon blog

juste ce petit commentaire de ma part pour vous rassurer,et vous dire que cet article posté en ce jour n'est pas le dernier mais juste la conclusion des articles concernant les phrases 1, 2, 3 et 4.
j'ai encore des poèmes à vous faire partager

bises poétiques et musicales de Emmanuel
Par lapoussinette le Lundi 12 janvier 2009 à 21:52
merci d'avoir user de ton énergie pour moi !!! mdr
mes vacances.....ca va.....dommage qu'il y a le tel..... tu comprendras en lisant mon humeur du jour ! enfin ...... bonne soirée bye !
Par Loralorapa le Mardi 13 janvier 2009 à 15:18
Ici il fait HHHHeureusement beau^^ ^^ ^^ Mais il fait froiiiiiiiid... Bouhouuuuuuu^^
En tout cas j'espère que tu vas bien^^
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par eirenya le Mardi 13 janvier 2009 à 15:41
Je suis totalement d'accord avec toi !
Bon sang, que ça fait du bien d'être la Fille des Celtes dans ce monde de dégénéré xD
Par eirenya le Mardi 13 janvier 2009 à 16:26
Hey tu as vu, on est tout les deux dans les blogs à l'affiche :p
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast