Mardi 13 novembre 2007 à 10:01

quatorze ans de poémes  (2004)

quatorze ans de poémes oh ! plus de cinq cent en mémoire

des étranges aux sublimes , des moins bons aux meilleurs

quatorze ans de poémes à l'encre bleue ou l'encre noire

d'une plume qui déversa des rimes , éclosent du profond de mon coeur

quatorze ans de poémes venus du profond de la nuit et au coeur du grand jour

quatorze ans de poémes en saisons qui s'énfuient ,en quatrains de l'amour

quatorze ans de poémes dans le galop du temps, dans les rimes du passé

sans que s'épuise l'élan de la plume au papier

quatorze ans de poémes , où coure encore des vers , d'un hier à demain

quatorze ans de poémes de ma plume qui m'est chère , si précieuse en mes mains

oh! quatorze ans déjà ,d'écritures sorties oh! du profond de moi

du profond de ma vie. oh! quatorze ans qui passent et défile le temps

reste la belle traces , d'un poétique élan qui sème sur sa route les rimes du bonheur

  ( déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Jeudi 5 février 2009 à 10:00
oh! les années s'écoulent
glissant en leurs jours
un bel élan poètique
rempli de rimes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast