Dimanche 30 novembre 2008 à 15:49


prendre le large  (2007)

prendre le large à l'horizon
l'horizon marin voyageur
dans l'océan sans rebellion
de sa surface aux profondeurs

prendre le large à l'horizon
l'horizon céleste bleuté
quand le temps n'a pas son démon
mais son tendre ange ensoleillé

prendre le large et s'évader
sur des poétiques chemins
où les rimes vous font rêver
d'univers célestes et marins

prendre le large, amarres larguées
en des quatrains océaniques
prendre le large et s'envoler
vers l'imaginaire poétique

  (déposé à la sacem)

Par marielouise le Lundi 1er décembre 2008 à 21:25
Bonjour dans le froid glacial !!
Tu as vu, san le design de mon blog c'est tout de travers et il y a une grande vide tout bleu au début, comment le faire disparaitre ? Sais-tu ?
Amitiés de Marielouise
Par marielouise le Lundi 1er décembre 2008 à 22:18
rebonsoir, Oui, moi aussi j'ai bien envie de prendre le large aussi !!!
Au fait tout est revenu normal soudain, dans mon blog, c'est ça la magie des elfes des forets celtiques !!
Bonne nuit
Par magie-d-etoile le Mardi 2 décembre 2008 à 9:07
Coucou !! Je viens de remarquer que tu avais changer ton habillage 'mdr' !! En tout cas, c'est joli !
J'aime beaucoup ton commentaire, la partie de Noël et tout et tout... C'est très beau.
Merci pour ton commentaire en tout cas !
"Prendre le large"... Ca ferait du bien, certains jours, de s'évader, de le prendre, ce fameux large, sans regarder en arrière, et en oubliant, ne serait-ce que quelques heures, la banalité, la monotonie de la vie. Ca ferait vraiment du bien.
Et tu sais quoi ? Avec tes mots, c'est un premier pas vers la proue du bateau, que j'ai fait ! Merci...
Bonne journée ou nuit, ça dépend de l'heure ou tu liras ce commentaire !
A++
Par lapoussinette le Mardi 2 décembre 2008 à 22:14
un ptit coucou! jespere que tu vas bien! je tiens tout dabord a mexcuse, je pense (et oui la fille n'est même plus sure....) que je suis un peu moins presente en ce moment...... non pas que toi, ou ton blog ne m'interresse, c'est absolument pas a ca! juste que je suis fatiguée fatiguée en ce moment, puis comme tu as pu le voir, mon dos se fait toujours sentir, et j'en ai plus que marre! je ne vais pas retounrer voir mon medecin, j'ai l'habitude mais bon......
enfin voilà quoi!!! bon je te souhaite une bonne soirée et a trés bientot !
Par Loralorapa le Mercredi 3 décembre 2008 à 10:02
Kikou^^ ça va?
Je n'ai plus trop le temps de venir sur cow mais j'adooore revenir faire un tour sur le tien, remplie de beaux poèmes!!! ^^ ^^ ^^
La moitié des vacs de la Thoussaint nous ait rendue^^ Du coup pas cour^^
Mais REVISIONS!!! Les partiels approchent... --'

Mille Bisousous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast