Lundi 7 mars 2011 à 17:01


place de la coupelle (2009)

place de la coupelle
allongée sur sa chaise
il y'a là, la belle
belle madame fraise

un sirop sur le corps
au soleil, elle se dore

place de la coupelle
il y'a ici, aussi
près d'une demoiselle
le jeune homme kiwi

demoiselle cerise
qui de lui est éprise

place de la coupelle
y'a les deux amoureux
le kiwi et sa belle
oh ! les yeux dans les yeux

d'un regard parfumé
bel amour d'un été

place de la coupelle
y'a monsieur abricot
qui regarde vers celle
qui se dore la peau

l'abricot séducteur
qui s'en vient , pas à pas
se posant près du coeur
de la belle ici, là

dame fraise, nommée
à qui il fait la cour
sur la place fruitée
début d'un tendre amour

(déposé à la sacem)

Par AUGREDUVENT le Lundi 7 mars 2011 à 17:19
salade de fruits joli, joli, joli.....
Bonne fin de journée
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 7 mars 2011 à 17:21
Tu plais à mon père,
Tu plais à ma mère.
Claude
Par luciye le Lundi 7 mars 2011 à 17:51
Ton poème est vraiment bien, tu parles d’amour dans des rimes de fruits divers, c’est vraiment attendrissant de lire et agréable, super ! Cela change de mes mélodrames… Bisous Lucye.
Par michaeline le Lundi 7 mars 2011 à 18:32
bonne soirée
Par Arlette50 le Lundi 7 mars 2011 à 18:40
Bonsoir Emanuel
Oh oh salade de fruit jolie jolie, jolie, tu plais à mon père tu plais à ma mère...je suis comme augreduvent, cette salade d'amour m'a bien plu et a fait remonté des souvenirs...bisous Emanuel et bonne semaine
Par petitelunesbooks le Lundi 7 mars 2011 à 19:41
ça donne des envies de fruits et de beau temps tout ça... :) on a le beau temps pour l'instant, ne reste plus que les températures douces et les fruits !!
Bonne semaine à toi 8)
Par peintrefiguratif le Lundi 7 mars 2011 à 20:45
ils sont beaux et bons tous ces fruits parfumés dont tu écrits les amours de cette belle salade de fruits
Par Mounette le Mardi 8 mars 2011 à 7:57
Certains croqueent les femmes
Assis devant un chevalet
D'autres pour elles se pament
Sur la plage l'été
Troubadour les préfère
Nues dans la chantilly
Ou dans le citron vert
Servies en salade de fruits ...

Moi j'ai aimé
Le voir versifier !!!

Amitié
Mounette
Par Lovely le Mercredi 9 mars 2011 à 10:40
Coucou, Merci pour ton passage sur mon blog ! En effet, South Park caricature la vie américaine :)

Super ton poème, avec la Fraise qui se fait attiré par tous les fruits MDR.

Biiz A+
Par ~?~ le Mercredi 9 mars 2011 à 18:17
Content de te relire
bonne semaine

bye bye
seb
Par michaeline le Jeudi 10 mars 2011 à 12:01
beau jeudi
Par a-demi-maux le Jeudi 10 mars 2011 à 20:56
très joli poème comme toujours... merci pour tes voeux.. c'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire.. plein de bisous :)
Par Elaya17 le Mardi 15 mars 2011 à 11:06
De l'amour décrit en salade de fruit, c'est joli joli, et surtout ça change des vers remplis de chagrin ou de mots pas joyeux.

Au plaisir de te lire.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast