Jeudi 4 juin 2009 à 21:51


par un froid sec  (2007)

l'oiseau, de son bec
picore le sol
mais,par un froid sec

en ce sol, qu'est dur
peu de nourriture

gelées matinales
soleil rayonnant
et mini régal
pour l'oiseau charmant

un reste de pomme
sur le sol gelé
laissé par un homme
oiseau rassasié

qui soudain s'envole

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Jeudi 4 juin 2009 à 22:18
justement je suis en train d eme dire que j'ai froid !!! mdr

bon comment va ???? merci bcp en totu cas pour les infos !!!!! infos personnalisé !!j'en ai de la chance !!! dsl pas bcp etait trés présente c dernier jours, mais je reviser pour le concours !!!! enfin, voilà une bonne chose de faite !! je suis ravie ! je susi exitée comme une puce ce soir!!! lol ! mais faut pas non plus que je m'emballe là est le plus dur !!!! enfin voilà quoi ! reste plus que demain et c'est enfin le week end pour moi !!!!!! :) ouff !! samedi je vais a la kermesse de la petite fille de ma meilleure cop comme chaque année, et diamnche j'aiemrais aller a la mer, mais bon c'est aussi la fête des merEs ! lol ! d'ailleur je n'ai toujours pas de cadeaux ..... car pas d'idée !! lol !
bon aller ! sur ce je vias aller sous ma couette, et retrouver le plaisir de lire, un vrai bouquin et non mes bouquins pour le concours!!! lol
bonne soirée et bonne nuit !
Par Lovely le Vendredi 5 juin 2009 à 18:52
Coucou !! alors ça va ? ^^ Moi oui j'ai fait un nouvel article en mon blog si tu veut aller le voir ^^
Trés joli Poéme ^^^^^^
A Propo de poème j'aimeré en écrire un pour ma mère mais je n'est aps d'idée MDR ^^^^^^(car sa va etre la fête de mere)
Ah ! je trouveré biien :):):)

Bis BYe A+
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast